Les avis clients sur : Lecteur MP4 Cowon iAudio J3 - 16 Go Blanc Sleek

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 219,73 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cowon iAudio J3 - 16 Go Blanc Sleek

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cowon iAudio J3 - 16 Go Blanc Sleek

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 juillet 2010

Cowon: La référence du mp3!!!

Ce commentaire résume tout!!!! "Le J3 s’impose d’emblée comme le meilleur baladeur audio/vidéo du marché. Il est encore un cran au-dessus du S9 et de la concurrence alors que la barre était déjà haute. Il excelle en audio en offrant une qualité sonore de référence et en décodant tous les formats principaux. De même, il est très doué en vidéo avec notamment une meilleure gestion des sous-titres. De plus, le tactile a été amélioré et un slot micro SD bien intégré fait son apparition. Cela ne suffira probablement pas pour que les possesseurs de S9 abandonnent leur baladeur mais pour tous les autres, si vous cherchez le meilleur mini-PMP, c’est bien lui. Est-il parfait pour autant? Non, bien évidemment. J’ai été pointilleux dans le test et ai donc trouvé quelques fâcheux détails. Certains seront sans aucun doute corrigés dans les prochains firmwares, d’autres perdureront malheureusement, comme la finition critiquable et l’interface toujours aussi peu intuitive. Bien que Cowon ait progressé sur ces deux points, il reste clairement encore du travail. Mais cela ne suffit pas à masquer les nombreuses qualités du produit. Certes, il est encore un peu cher. Mais il est nativement "gapless", l’argument ultime." (extrait de <a href="http://labo.generationmp3.com/2010/07/03/test-et-video-du-cowon-j3/#lbl_20)" target="_blank">labo.generationmp3.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;