Les avis clients sur : Lecteur MP4 Cowon iAudio D2+ Player 8 Go Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 159,53 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cowon iAudio D2+ Player 8 Go Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cowon iAudio D2+ Player 8 Go Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas L. Avis posté le 17 juin 2009

Le Mp4 par excellence !

Bonjour, J'ai acheté ce Mp4 pour ma femme et je peux vous dire qu'elle est très satisfaite. Un produit de bonne facture et on peut voir que la qualité est là! De plus, il a rien à envier à son concurrent Ipod. Si vous voulez du design Ipod est fait pour vous, par contre ceux qui veulent un Mp4 pour la vie de tous les jours (dans le RER par exemple et autres) je vous le conseil ! Les plus : -Qualité du Mp4. -La qualité du son qui m'a bluffé. -L'AUTONOMIE qui est pour moi essentiel pour un MP4 (52h soit le double du ipod) -Le rapport qualité prix encore une fois ! -Les différents codecs intégrés. -Une sortie de carte SD externe. Le moins je dirais peut être son design mais je vous rassure qu'il est pas mal. Toujours fidèle à matériel.net pour son sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;