Les avis clients sur : Lecteur MP4 Cowon iAudio D2 Black 16 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 180,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cowon iAudio D2 Black 16 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cowon iAudio D2 Black 16 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 mars 2009

Excellent pour la musique.

Reconnu immédiatement sous Linux, par contre le logiciel Cowon Jet-Audio fonctionne mal sous wine. Petit bijou de technologie aux possibilités nombreuses. Ecran de très bonne qualité, mais sa taille le destine plus à la consultation occasionnelle de photos qu'à la vidéo. Qualité du son exceptionnelle car le lecteur supporte les fichiers encodés en ".flac", c'est à dire sans perte. La possibilité d'adjoindre des cartes SD est appréciable. Cordon optionnel pour line-in indispensable . Mode d'emploi incomplet ne permettant pas d'exploiter immédiatement toutes les fonctions que l'on découvre peu à peu. Pour conclure: Parfait si l'on privilégie l'écoute musicale... Pour la vidéo, voyez plus grand.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;