Les avis clients sur : Lecteur MP4 Cowon iAudio 7 Silver 16 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 165,46 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Cowon iAudio 7 Silver 16 Go
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cowon iAudio 7 Silver 16 Go

Note : 4

NOTE : 4 /5

Maurin C. Avis posté le 6 avril 2009

Presque parfait

Ce lecteur est tout simplement génial. Une fois de plus cowon nous fournis un très beau produit. L'autonomie est tout simplement formidable, la qualité sonore est au rendez-vous et le lecteur est d'une légèreté incroyable, l'interface est assez simple d'utilisation. Seul point faible, le fait de ne pas pouvoir créer plusieurs playlist. Malgré cela ce lecteur est absolument génial, je le recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jean-Baptiste J. Avis posté le 3 décembre 2007

Ne m'appellez plus jamais "baladeur MP3"

Points forts : - Un max de musique (16 Go) dans un tout petit volume (à peine plus gros que deux briquets BIC) - Mémoire Flash donc sans les ennuis liés aux disques durs (fragilité, lenteur, autonomie) - Très bonne qualité sonore si on utilise des fichiers Flac ou de très bons Ogg mais du coup ça ne pardonne pas les défauts et on arrive assez vite à ne plus avoir envie d'écouter de simples MP3. - Un des rares baladeurs avec assez de puissance pour attaquer des casques audio pro type studio. - Le logiciel Jet audio fourni avec, c'est du bonheur. - La mise à jour des firmwares est simple. Points faibles : - Ergonomie détestable ne serait ce que pour naviguer d'un morceau a l'autre. - N'est pas fourni avec l'adaptateur secteur, ca se recharge très bien en USB mais pour les voyageurs, pensez à acheter le transfo. - Je n'ai pas encore compris comment on fait plusieurs playlists mais je ne me suis pas non plus acharné sur le sujet.

Avis publié via Materiel.net