Les avis clients sur : Lecteur MP3 Philips PSS 120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,50 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Philips PSS 120
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips PSS 120

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 27 avril 2006

De la musique partout, tout le temps

Pour les amateurs de son, le PSS 120 saura ravir tout le monde ! La capacité de stockage de 512 Mo permet d'avoir une bonne base musicale, mais le gros avantage reste l'entrée Audio qui permet de relier au PSS 120 n'imorte quel périphérique audio : Clé USB, ordinateur portable... Le PSS 120 a un système de tri des MP3 sophistiqué mais le problème majeur pour moi est l'utilisation obligatoire de "MusicMatch JukeBox" pour transférer les MP3 (sinon, ils ne sont pas reconnus par le lecteur). C'est le seul point faible que je lui trouve ! Autrement, il s'utilise partout, et il me sert comme "véloradio". Avec le PSS 120, j'ai la garantie d'avoir en permanence de la batterie (10 H pour le constructeur mais à pleine puissance, sinon, il tient 13-14 h) et un son puissant. Pour moi, la force du PSS 120, c'est de passer du stade où chacun écoute sa musique sur ses oreilles à une diffusion collective qui recrée à l'extérieur de la musique en commun. En tout cas, le prix n'est pas très abordable mais je ne suis pas déçu de mon investissement !

Avis publié via Materiel.net