Lecteur MP3 Philips HDD 6320

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur MP3 Philips HDD 6320
Dernier prix affiché : 245,82 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur MP3 Philips HDD 6320

Profitez de votre collection de musique et de photos avec le GoGear HDD6320 30 Go, très branché. Il suffit de toucher ou de glisser vos doigts sur les commandes tactiles et intuitives SuperScroll pour naviguer en douceur et avec précision. PlaysForSure assure la compatibilité du GoGear avec Windows XP.

Points forts :
  • Mémoire de 30 Go pour stocker jusqu'à 15 000 pistes ou 8 400 photos
  • Lecture MP3 et WMA
  • Affichage de photos sur écran TFT 2'' 65 couleurs
  • Synchronisation automatique avec le Lecteur Windows Media

Lecteur MP3 Philips HDD 6320 - Caractéristiques détaillées

Capacité mémoire

Capacité 30 Go

Affichage

Type TFT
Taille écran 2"
Résolution 220 x 176
Profondeur 65 000 couleurs

Propriétés audio

Réponse en fréquence 20Hz - 16KHz
Rapport signal/bruit 82 dB

Formats compatibles

Audio MP3, WMA, WAV
Photo/Vidéo JPG

Autres fonctions

Enregistreur Oui

Connectique

Informatique Interface USB 2.0

Alimentation

Type Batterie au lithium-ion rechargeable
Autonomie Jusqu'à 17 heures
Temps de recharge 70% en 1 h

Autres

Couleur Noir
Taille (L x H x P) 64 x 104 x 16,8 mm
Poids 150 g
Contenu du coffret Ecouteurs, Cable USB, Housse de protection

Les derniers avis clients sur Lecteur MP3 Philips HDD 6320

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 20 mars 2006

Une belle machine (mais décevante)

-Tout d'abord pour le look, il est incontestable que le HHD 6320 est beu. Aspect futuriste renforcé pas sa couleur noire, touche tactile à lumière bleu du plus bel effet, écran ayant un beau rendu. -Le son, je serais un peu subjectif en disant que moi j'adore les écouteurs fourni. Ils sont intra-auriculaire (c-a-d qu'il rentre à l'intérieur de l'oreil, à la manière d'un stétoscope par exemple) et on n' entend plus que la musique (sans mettre à pleine pluissance). Les basses sont bien rendu (on a la possibilité de paramétrer tout cela dans l'égaliseur). Pour les moins habitués, il y a des réglages pré-enregistrer (type Rock, Classic, etc...) -Maintenant, les problèmes commence. Même si cela me semble un peu gadget, le fait de pouvoir regarder des images sur le lecteur est sympathique. Hélas, même en suivant les indications de philipsn les images ne s'affichent pas correctement, voire pas du tout. Sur divers forums (dont generation MP3) il semblerait que certains aient résolu le problème, mais cela ne marche pas chez tout le monde... Donc à voir... -Le pire des problème à mon goût est à venir. Acheter un lecteur MP3 ayant une capacité de 30Go n'a qu'une seule utilité, c'est d'avoir un disque dur amovible de 30Go pour déplacer des fichiers de grosses tailles. Hé bien c'est là que se pose le problème (qui peut être contourné du moins, une fois qu'on le sait :D ). Le lecteur avale aisément un zip de 1.7 Go, mais quand il s'agit de le remettre sur votre PC, le message plus qu'énervant (mémoire insuffisante) apparait. Pourtant le lecteur a encore de la marge, le disque dur aussi et le cache aussi... Il semblerait que ça bug à partir des fichiers supérieur à 700 ou 800 Mo (parfois avant :s ) Résolution du problème : Hacher le ou les fichier avec Winrar en partie de 200 ou 300 mo... (ça fonctionne sans problème et le fichier reste intact, mais c'est toujours un moins pour le lecteur) --- Les problèmes que j'ai cités ne sont pas arrivés qu'à moi, j'ai trouvé de nombreux cas qui ont les mêmes problèmes sur les forums. Je dirais que c'est un excellent appareil, mais que Philips a oublié certains paramètres qui, je l'espère, seront corrigés prochainement par une mise à jour ! pour un lecteur à ce prix là, on est en droit d'exiger la perfection vis-à-vis de ce qui est proposé sur le papier...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique