Les avis clients sur : Lecteur MP3 ISM Jukebox 30 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 285,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

ISM Jukebox 30 Go
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ISM Jukebox 30 Go

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 15 juin 2004

Quelques points négatifs

La version 30 Go est exceptionnelle sur tout les points à part les suivants : - la télécommande optionnelle que je n'ai trouvé nulle part. - La langue française est absente et n'est pas prévue pour les futures mises à jour du firmware. - Le poids, 260 grammes environ, c'est assez lourd. Sinon c'est un super produit, navigation intelligente, 20 playlists interne + celles de WinAmp, un afficheur de fichiers texte, la radio avec 20 stations préenregistrées et plein d'autres détails très interessent !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Yacine - P. Avis posté le 18 mars 2004

Excellent

Rien à dire sur la version 20 Go. Excellent, le disque est silencieux, intègre une mémoire de 12 Mo ce qui permet au disque de se reposer, et comble du bonheur, en effectuant une mise à jour du firmware, le lecteur tient environ 20H. Dans Windows, il est reconnu comme disque dur, transfert de DivX ultra rapide...encodage MP3 excellent. RAS.

Avis publié via Materiel.net