Les avis clients sur : Lecteur MP3 ISM IOPS 256

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 223,74 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

ISM IOPS 256

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ISM IOPS 256

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien A. Avis posté le 5 mai 2004

Rien à dire

Comme personne n'a encore donné son avis, je vais le faire . Tout d'abord, ce baladeur est très beau, petit, léger et livré avec kit complet : casque, câbles, chargeurs... Dès le premier allumage, j'ai mis à jour très facilement le firmware à partir du site ISM afin de mettre la langue en français. Première impression, il faut 15 minutes environ pour tester et maîtriser toutes les fonctions de l'appareil : je conseille de prendre la notice sinon l'utilisation n'est pas évidente au premier abord. Cet appreil est très complet : radio, lecteur MP3, dictaphone, enregistreur via sortie jack classique et enfin on peut mettre n'importe quel fichier (comme une clé usb). Il se recharge en 2H via le port USB ou une prise éléctrique secteur. Pour conclure, je suis très content de ce produit. Par contre, il est un peu cher. A vous de voir .

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;