Les avis clients sur : Lecteur MP3 Heden Transmetteur FM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 15,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 8 avis

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Heden Transmetteur FM

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Heden Transmetteur FM

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Baptiste B. Avis posté le 7 décembre 2006

Tres bon produit

Lors de l'achat de mon ipod, j'avais prévu de m'acheter un transmetteur fm pour aller avec. Ceux qui rechargent l'ipod+tranmettent les ondes sont très chers (50-80&euro ), donc au final, je me suis dit "on va tester ce petit a 15&euro ;, on verra bien ":) Au final, il fonctionne parfaitement, dans la voiture, c'est nikel, le son est très bon, ca grésille juste quand on le tripote, ce qui est normal je pense, mais sinon aucun grésillement ni quoique ce soit. Avec un petit poste radio portable, ca a fonctionné pareil, sans aucun soucis. Vraiment, pour 15&euro ; c'est du tout bon, vous pouvez l'acheter les yeux fermés :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnaud P. Avis posté le 9 octobre 2006

un cable en moins...

Pour Materiel.net, rien a redire car ils sont toujours au top. pour le matos c'est de la balle, bon a part que sur Nantes, il y a seulement 2 frequences possible. Grace au transmetteur FM, j'ai supprimer le câble qui fait le tour de l'appart entre mon PC et la chaine hi-fi pour ecouter la radio Internet qui est sans pub ;o)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier G. Avis posté le 6 octobre 2006

Tout simplement génial

Matériel.net : comande passée en début de semaine, livrée deux jours plus tard. Le trasmetteur : super. Simple d'utilisation, le son est bon mais surtout, ça marche du premier coup. Aucune hésitation à avoir. Achetez-le !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David C. Avis posté le 27 septembre 2006

bien mais...

Les + : - connecteur allume-cigare - très simple à utiliser - assez petit - ça fonctionne :) - à ce prix-là, l'hésitation est inutile ! Les - : - faut que je mette le son presque à fond sur mon baladeur MP3 pour avoir un niveau sonore "normal" ou alors mettre la radio à fond mais alors faut surtout pas changer de fréquence !! (la batterie de mon MP3 va se décharger à vitesse grand V !) - c'est moche ! - deux (!) piles nécessaires

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent, Tamatoa V. Avis posté le 21 septembre 2006

Heden Transmetteur FM

Avant tous, bravo Matériel.Net pour le délai de livraison pour la Polynésie Française. Ensuite, trop génial le transmetteur FM livré avec l'alimentation allume cigare, en plus le rayon de 9 mètre est largement en dessous des capacités de l'appareil, j'ai essayé au delà et la réception est toujour aussi bonne. Pas difficile à utiliser, même pas besoin de lire la notice. Ce transmetteur est tous simplement génial.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christian L. Avis posté le 5 août 2006

Produit impeccable, livraison eclair

Tout d'abord, un grand bravo à Materiel.net : commande passée le jeudi 16h00, colis reçu le samedi matin ! Le tout dans un carton très protégé. Impressionnant ! Matériel.net devient de plus en plus un grand de la VPC sur le net. Quant au produit, c'est simplement génial. Pas besoin de notice, il marche tout de suite. Ce transmetteur vaut largement ses concurrents beaucoup plus chers et compliqués. De plus, il intégre l'alimentation par allume-cigare pour la voiture, et peu des autres modèles le fournissent. La documentation parle d'un rayon de 3 mètres. Je l'ai essayé jusqu'à 15-20 mètres sans aucun probleme ! Me voilà avec l'equivalent d'un lecteur MP3 pour ma voiture avec mon Archos branché sur ce génial transmetteur au rapport qualité/prix imbattable. La qualité n'est pas synonyme de prix élévé pour ce produit. Foncez sans hésiter !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 juillet 2006

Transmetteur

J'ai acheté ce "transmetteur" en prenant le risque, vu le prix plutôt modique, que ce soit un gadget qui ne répondrait pas à ce que j'attendais : pouvoir écouter le contenu des morceaux de musique stockés dans mon eMac ou sur le iPod. Sans avoir à trimballer un paquet de CD. Le résultat : étonnant ! Le branchement sur iPod donne un son plutôt bon mais le mieux est de brancher le jack de cet appareil à la sortie son du Mac (ou du PC). Là, le son est parfait, sans souffle. Si on a iTunes, on peut choisir l'enchaînement entre deux morceaux... et on a l'impression d'écouter la radio ! Moi qui envisageais de m'équiper en WIFI pour pouvoir écouter la musique de l'ordinateur sur une chaîne au salon... ce que j'ai payé 15 euros remplit parfaitement ce rôle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Matthieu G. Avis posté le 24 juillet 2006

bon produit

Le petit boitier émet jusqu'à 9 metres selon la notice mais à plus de 12 mètres à travers murs ça reçoit encore très bien en stéréo. Un des seuls à pouvoir utiliser soit les piles soit l'allume cigare (fourni). bémol : seulement 4 fréquences préprogrammés (même si le boitier couvre les autres radios). Bon produit... ne pas hésiter ! et félicitation encore à materiel.net pour leur délais.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;