Les avis clients sur : Lecteur MP3 Freecom Beatman Flash Recorder 256

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 189,53 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Freecom Beatman Flash Recorder 256
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Freecom Beatman Flash Recorder 256

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 janvier 2004

Quel dommage !

J'ai acheté ce produit à Noël 2003 (version 256Mo) et je dois dire que j'en ai été très satisfait, je pourrais même dire totalement satisfait au début... Aujourd'hui, j'apporterais 2 bémols à ce sentiment de satisfaction : 1) le lecteur n'appariait jamais en tant que disque amovible sous l'explorateur Windows (ce n'est donc pas vraiment une clé USB), mais on est obligé d'ouvrir le logiciel de Freecom pour gérer le contenu du lecteur. 2) Il est impossible de transférer des fichiers musicaux (MP3 ou WMA) du lecteur au PC. (Freecom disent que c'est pour des raisons de copyright sauf qu'ils sont les seuls à avoir bridé leur lecteur de cette façon...) Pourquoi tant de haine ? En bref, je dirais que c'est fort dommage car cette boite (Freecom) à créer un lecteur/enregistreur superbe tant par son design que par sa qualité mais ils ont raté leur interface avec Windows et ont développes un soft exprès pour ce lecteur...

Avis publié via Materiel.net