Les avis clients sur : Lecteur MP3 Creative Zen Nano Plus - 512 (rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Creative Zen Nano Plus - 512 (rouge)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative Zen Nano Plus - 512 (rouge)

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cédric B. Avis posté le 28 novembre 2005

simple et sans fioritures

Avantages : pas besoin de driver propriétaire (capital pour les utilisateurs de GNU/Linux) : c'est un périphique USB Mass Storage tout ce qu'il y a de plus standard. Il suffit de "mounter" le filesystem (FAT16), copier les fichiers MP3, et ça marche, y compris sous GNU/Linux. qualité de son tout à fait honorable Livré avec un câble audio jack 3.5" vers jack 2.5" pour l'entrée de ligne et une dragonne. Je n'ai pas testé la fonctionnalité d'enregistrement/encodage. très simple d'utilisation livraison ultra-rapide, dans un emballage à l'épreuve du facteur le plus indélicat. Merci materiel.net ! Inconvénients : Les tags ID3 sont bien affichés, mais l'appareil les interprète comme du latin-1 (ou un entre encodage 8-bits), même s'ils ont en UTF-8. "Bénabar" apparaît ainsi : "Bénabar". Je n'ai pas trouvé de réglage pour changer cela. C'est pour cela que j'enlève une étoile, parce qu'il n'est pas parfait... :-)

Avis publié via Materiel.net