Les avis clients sur : Lecteur MP3 Creative Zen Nano Plus - 1024 (vert)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Creative Zen Nano Plus - 1024 (vert)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative Zen Nano Plus - 1024 (vert)

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Pierre B. Avis posté le 7 décembre 2005

Plastique on ne peut plus "cheap" :-(

A l'ouverture du paquet, et suite au branchement du casque et à la mise en place de la pile, impossible de faire tenir le cache pile sur son emplacement. Et pour cause : le cache pile de l'appareil était cassé avant même l'ouverture du paquet ! (petit téton en plastique vraiment "cheap"). Là dessus, retour chez Materiel.net qui me remplace le cache pile dans la foulée et au bon colori de surcroit. Rien à dire sur le service comme d'habitude. Le problème, c'est que le nouveau cache pile c'est cassé de peur le lendemain dans la poche de mon blouson. Conclusions : un bon petit appareil compact (peut être un peu trop pour les gros doigts d'ailleurs) gâché par du plastique bas de gamme. Prévoir un rouleau de scotch pour faire tenir la pile...:-(

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;