Les avis clients sur : Lecteur MP3 Creative MuVo V200 - 512 (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Creative MuVo V200 - 512 (blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative MuVo V200 - 512 (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 janvier 2006

Tres bon matos

J'ai ce lecteur depuis près de 6 mois, je suis très satisfait, c'est de loin le meilleur lecteur MP3 que j'ai pu avoir, passant chez Thomson et Storex auparavant. Personnelement, je n'ai eu aucun probleme avec, et contrairement a ce qui a été dit dans certains commentaires, la vitesse est bien de l'usb2, très rapide, encore faut il avoir ses ports usb configurés en v2.0 ! :D Apres, j'ai eu un cordon pour le mettre autour du cou, l'autonomie est vraiment TRES satisfaisante, vraiment proche des 12-15h, avec UNE seule pile AAA, ce qui d'apres mon experience, assez rare. Les GROS points positifs de ce lecteur résident dans sa qualité de son, impréssionant, bien meilleur que beaucoup d'autres. Les menus sont aussi TRES complets, et simples d'utilisation. Je recommande très fortement ce lecteur, car avec sa clé USB, il est très simple d'utilisation, petit, design et 512Mo font très largement l'affaire, car sur un MP3 on ne met en général pas toutes les chansons. PS : Au bout de 6mois, la fiabilité est bonne, reste a voir dans le temps.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cédric B. Avis posté le 28 novembre 2005

efficace et sans fioritures

Avantages : pas besoin de driver propriétaire (capital pour les utilisateurs de GNU/Linux) : c'est un périphique USB Mass Storage tout ce qu'il y a de plus standard. Il suffit de "mounter" le filesystem (FAT16), copier les fichiers MP3, et ça marche, y compris sous GNU/Linux. qualité de son tout à fait honorable très simple d'utilisation livraison ultra-rapide, dans un emballage à l'épreuve du facteur le plus indélicat. Merci materiel.net ! Inconvénients : Les tags ID3 sont bien affichés, mais l'appareil les interprète comme du latin-1 (ou un entre encodage 8-bits), même s'ils ont en UTF-8. "Bénabar" apparaît ainsi : "Bénabar". Je n'ai pas trouvé de réglage pour changer cela. Jeu important entre le module batterie et le module "clef usb". L'ensemble fait un peu camelote, mais on verra comment cela évolue dans le temps.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 11 avril 2005

Déçu

Un peu déçu par ce produit Points + : son de qualité, menu convivial, design, facile d'utilisation, 512Mo largement suffisant (7h à 8h MP3 en 128 kbits ) Points - : - transfert très lent des fichiers (proche de l'usb1 et non usb2) j'avais choisi cette clé en raison de la fonction clé usb2 - jeu 1mm entre clé et boitier pile (un peu gadget ) - autonomie faible 7 à 8h (loin des 15h annoncées ) - la housse est un morceau de caoutchouc ( je n'appelle pas cela une housse ) - pas de cordon pour la mettre autour du cou Bref, produit un peu décevant par rapport à mes attentes

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 décembre 2004

Excellent

J'ai eu ce cadeau pour Noël et je ne le regrette pas. Menu : -Trés facile à utiliser. Au bout de 5 minutes, j'ai déjà réglé toute mes radio préférés. Ensuite le monstre a toute les options de Winamp (repeat piste, all, shuffle,...)qui sont trés utiles.Il ne faut pas oublier aussi l'option microphone. Son : - De très bonne qualité, meilleur que mon baladeur qui avait l'option basse. Extérieur : -la robe blanche est très belle mais le baladeur est un peu trop carré à mon goût. Transfert des musiques : -Très simple il suffit de faire un copier/coller. L'écran : -Assez petit mais vu la facilité de navigation des menus et de toute les options comme inverser l'écran pour gaucher/droitier je ne peux pas le critiquer. Les touches : -Toutes très faciles d'utilisation. Il n'y a que 4 boutons dont 2 servent pour le volume. La molette sert à la fois à changer de piste ou d'icône du menu (très ingénieux). Conclusion : -Très bon rapport/qualité prix. Les 512 Mo me suffisent largement. Le baladeur est presque parfait (mais rien n'est parfait). La gamme Creative est largement en avance sur les autres marques, leur lecteurs sont de grande qualité. Vous cherchez un lecteur, 300 chansons vous suffisent, ne cherchez pas plus, vous ne trouverez pas moins cher pour une telle qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean Noël L. Avis posté le 14 décembre 2004

Premières impressions

Je viens de déballer et lancer mon nouveau Muvo v200 512. Extérieur : Il est pas mal dans sa livrée blanche. Le plastique est de bonne facture avec un look laqué. Le package vient avec une pile AAA, les écouteurs et un clip ceinture en silicone dur. Pas de dragonne, de télécommande et pas de brassard sport. Le manuel imprimé est sommaire, le manuel dans le cd un peu mieux mais à peine. Les boutons sont bien pour du plastique. Le lecteur se détache bien en clé USB, l'attache entre les deux parties a un peu de jeu. Faut voir comment ça évolue avec le temps. Les écouteurs sont de bonne qualité, un peu gros mais ils tiennent bien dans l'oreille. Navigation/ Ergonomie : Le lecteur se reconnaît comme disque amovible, no problème. Mais en audio, seul un niveau de dossier est reconnu. Pas de gestion de playlist mais un mode de lecture aléatoire pas mal. En organisant les morceaux en dossiers plats, c'est sans soucis pour retrouver simplement un titre. Après tout c'est juste un 512 Mo, même pour 1Go, ça irait je pense. Un autoscan FM et 32 presets, mais pas de RDS. Mono ou stereo indiqué. Le mode "gaucher" est sympa, l'affichage LCD s'en trouve inversé, bien vu ! Le menu d'options est simpliste mais efficace. La navigation se fait avec le pouce, un peu comme une molette de souris semi-automatique :). En appuyant on choisit l'option + up et dwn dans le menu. L'écran est petit mais précis. Au départ, je me perd encore dans le menu mais ça vient vite. Logiciel : Creative MediaSource c'est une *****. Autant utiliser directement l'explorateur Windows. Le son : Pas mal. Je ne suis pas un expert audiophile mais c'est correct, au moins aussi bien que mon discman. Le volume est relativement bas, faut voir dans le métro. Les plus : (je l'ai acheté sans savoir qu'il faisait ça !) dictaphone, enregistrement FM, equaliser Le verdict : Je suis content de mon achat. Il n'est pas parfait mais j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent (cela reste cher dans l'absolu mais bon c'est Noël).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;