Les avis clients sur : Lecteur MP3 Cosk'in Music Drive 256 - Jaune

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cosk'in Music Drive 256 - Jaune

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cosk'in Music Drive 256 - Jaune

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 juin 2005

Excellent rapport qualité prix

Constructeur sérieux, mode d'emploi clair et complet, qualité de son nickel, livraison ultra rapide, bref excellent rappport qualité prix 1 étoile en moins car pas de navigation possible pour choisir ses titres rapidement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Victor D. Avis posté le 3 juin 2005

MP3 à prix correct

Très bon lecteur, compact mais complet, l'affichage rétro éclairé bien que de petite taille donne toutes les informations nécessaires et est parfaitement lisible. La qualité du son est bonne, et le casque est combiné à un cordon qui permet de porter le lecteur autour du cou. Le menu quant a lui offre une multitude de réglages, contraste, vitesse de défilement des infos, mode d'écoute...etc. On notera également la très bonne reception de la radio. Sous Windows XP aucun pilote ni logiciel n'est nécessaire, le lecteur est automatiquement reconnu il suffit ensuite de copier les fichiers musicaux à partir de l'explorateur ou de Media player. On regrettera l'impossibilité d'augmenter la capacité mémoire (par une carte SD par exemple) et l'obligation d'utiliser le menu pour passer de la radio a la lecture des fichiers musicaux. Un bouton spécifique aurait été le bienvenue.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;