Les avis clients sur : Lecteur MP3 Archos Jukebox Recorder 20

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 400,33 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Archos Jukebox Recorder 20

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Archos Jukebox Recorder 20

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 octobre 2002

Avant l'iPod !

Ce baladeur Archos est une révolution dans le domaine des lecteurs MP3. Bien avant l'Apple iPod et pour beaucoup moins cher, on dispose d'une capacité de 20 Go qui permet de loger une discothèque entière encodée en 128 Kbps. Pour ma part, j'y ai stocké plus de 300 CD musicaux, c'est à dire toute ma discothèque... Reconnu comme un disque dur standard (et même sans driver par Windows 2000 et XP), il apparait dans l'explorateur >indows, il suffit de glisser-déposer les MP3 (ou n'importe quel fichier ou programme) dans le répertoire racine, pour les emmagasiner. En plus, l'interface USB 2.0 est très rapide, il faut moins d'une heure pour remplir l'appareil complètement. En USB 1.1, il faut la journée ! L'enregistrement en MP3 permet la récupération de vos K7 audio et vos disques vinyles, sans avoir de PC... ou d'enregistrer des conférences et des conversations grâce au micro intégré. L'écran rétro-éclairé a une très bonne visibilité. La comparaison avec les micro-lecteurs MP3 n'est pas simple, car ils n'ont pas les mêmes qualités et donc les mêmes défauts. Le baladeur Archos remplace le discman et le walkman, la chaine HIFI, la platine CD, etc. Il apparait un peu lourd pour aller courrir, mais il est idéal pour les nomades. Les accessoires livrés sont: un casque new look (qui s'appuie sur les oreilles et la nuque) avec molette sonore sur le fil, 2 jeux de 4 batteries NiMh au format AA/R6, permettant une autonomie de 10H réelles en lecture, une alimentation séparée pour la recharge et une housse moletonnée et caoutchoutée pour amortir les chocs. A noter que le look du baladeur est fait, grâce aux bourelets bleus, pour amortir les chocs. Et c'est TRES efficace: J'ai déjà fait tomber l'appareil sans aucun dommage. Oups ! Enfin, le mise à jour est simple et rapide, en téléchargeant les updates depuis le site archos.com C'est tellement bien que ma femme m'a demandé le Jukebox6000 pour Noël...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;