Lecteur MP3 et MP4 Archos AV500 - 30 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 440,47 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur MP3 et MP4 Archos AV500 - 30 Go

Véritable magnétoscope numérique de poche, l’AV 500 vous permet d’enregistrer vos programmes TV favoris et vous offre le meilleur de la vidéo et de la photo en balade sur un écran couleur de 4 pouces.
  • Ecran couleur de 4"
  • Disque dur de 30 Go
  • Hub de connexion pour enregistrement TV et sortie vidéo
  • Contrôlez votre magnétoscope ou votre décodeur câble/satellite
  • Enregistrez directement depuis la TV ou programmez vos enregistrements
  • Album photo numérique et baladeur MP3
  • Profitez de 130 heures de vidéo, 85 films, 15 000 MP3 ou 300 000 photos

Lecteur MP3 et MP4 Archos AV500 - 30 Go - Caractéristiques détaillées

Capacité mémoire

Disque dur 30 Go

Propriétés audio

Haut-Parleurs Stéréo

Affichage

Type LCD couleur
Taille 4" (10 cm)
Résolution 480 x 272
Profondeur 262 000 couleurs

Formats compatibles

Audio MP3 de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA (y compris les fichiers WMA protégés) et WAV (PCM & ADPCM).
Vidéo MPEG-4 SP avec B frames avec son stéréo. Qualité proche du DVD, jusqu’à 720 x 480 à 30 images/s (NTSC), 720 x 576 à 25 images/s (PAL), format AVI (y compris les fichiers protégés WMV9 SP) jusqu’à 352 x 288 à 30 images/s et 800 Kbits.

Autres fonctions

Enregistrement audio Oui au format WAV
Visionneuse de photos Oui JPEG (sauf JPEG progressif) ou BMP
Enregistrement vidéo Oui MPEG-4 SP et son stéréo

Connectique

Audio Entrée Ligne - Sortie Ecouteurs
Vidéo Entrée - Sortie
Informatique USB 2.0

Alimentation

Type d'alimentation Batterie
Technologie Batterie Li-ion
Autonomie 15 H Audio / 4,5 H Vidéo

Divers

Couleur Titane
Taille 76 x 124 x 18 mm
Poids 255 g
Contenu du coffret Hub de connexion TV, télécommande (piles fournies), câbles audio/vidéo, câble USB 2.0, adaptateur USB hôte, alimentation/chargeur, écouteurs stéréo, pochette de protection, guide d’utilisation.

Les derniers avis clients sur Lecteur MP3 et MP4 Archos AV500 - 30 Go

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 mai 2006

Juste un mot ...

IL DECHIRE !!! je l'ai acheté récement (j'hésité avec un ipod vidéo) et je n'ai pas à le regretter !!! incroyable toute les fonctionalités et les possibilités de cet engin ! bravo archos pour ce "bijou" technologique et pour leur démonstration du savoir faire français ! (lol ;) )

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Youri J. Avis posté le 29 mars 2006

un vrai disque pmp (portable multimedia player)

Bonsoir personnelement je ne possede pas celui ci mais le Gmini 500 en 40 Go et rien a redire un produit de qualite et de plus francais il accepte quasiment tout les avi simple encodage les MP3 et les jpeg entrelace (pas progressif) de plus si vous n arrivez pas a lire certains avi je vous conseille ce soft Divx Pocket Encoder dispo ici même http ://divx.ppccool.com/langue.php ?lang=FR car ce dernier est extrement plus performant que mpeg4 de chez Archos fourni avec le lecteur

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JULIEN R. Avis posté le 30 novembre 2005

Le conpromis idéal

J'étais à la recherche d'un outil nomade pour occuper mes longs trajets en transport en commun. Je voulais un outil multimédia pour principalement lire de la vidéo. Je me suis rabattu sur l'Archos av 500 car il me semblait être le compromis idéal entre transportabilité et confort de vision. Après deux semaines d'utilisation je ne suis pas déçu de mon achat. Il répond parfaitement à mes attentes. Il est ergonomique et facile d'utilisation. L'écran est de grande qualité avec une luminosité exceptionnelle. L'autonomie constatée jusque-là peut aller jusqu'à 5h en visionnant des vidéos avec la luminosité au maximum. Je n'ai essayé que des vidéos encodées en Divx ou en Xvid mais pour le moment tout passe à merveille. Le débit de données en USB est hallucinant, le disque dur est inaudible et ne chauffe absolument pas. Le bundle de l'archos est étonnement très complet. Tout y est pour utiliser l'av 500 dans toutes les circonstances. Pour ma part, je n'ai pas encore essayé l'enregistrement TV car cela m'oblige à faire des branchements sur un système déjà trop lourd en connectique. En point négatifs, je trouve l'utilisation en baladeur MP3 peu pratique. Il faut en effet l'utiliser en dehors de la housse systématiquement pour brancher le casque. Et tout n'est pas aussi intuitif en lecteur audio, mais c'est le prix à payer pour disposer d'un outil polyvalent. En capacité les gros utilisateurs ne trouveront peut être pas suffisant les 30GO, j'en suis venu à bout après deux semaines ce qui implique une bonne gestion de la capacité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yann P. Avis posté le 14 novembre 2005

AV 530

Ce baladeur Multimedia est tout simplement GENIAL. Oubliez votre magnétoscope et votre chaine Hifi. Il fait tout !!! La lecture de quasiment tout les formats DivX (avec un logiciel de conversion si besoin). Les MP3 Et les photos. Vous pouvez enregistrer toutes les sources imaginables. Et pour finr l'autonomie est plus que correcte et le boitier alu trés robuste. Si vous devez en acheter un. C est celui-ci.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique