Les avis clients sur : Lecteur MP3 et MP4 Archos AV340

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Archos AV340
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Archos AV340

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2003

Le futur au creux de la main.

Petits points négatif malgrès tout : 1.le poids (c'est un disque dur !). 2.la prise d'alimentation se révèle être mal placée si l'on veut poser son Archos à la verticale pour regarder un film. (ce n'est pas censé être une de ses utilisation...).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2003

Le futur au creux de la main.

Ce produit est tout simplement génial, bien qu'il soit le précurseur en matière de baladeur vidéo/audio, il n'en n'est pas moins très performant. Comme à leur habitude, les gars de chez Archos ne laissent rien au hasard: - finition nickelle ; - facilité de prise en main ; - écran de très haute qualité ; - multiples E/S avec possibilité d'enregistrement en mp3 pour le son et en MPG4 pour la vidéo. De plus le package dans le quel il est livré et très complet (on n'en attend pas moins au vue du prix de la bête), on trouve une multitude de cables, adaptateur digital->Péritel ... Le DVR et la télécommande, l'alimentation et le câble USB. L'écran LCD bénéficie d'un rétro-éclairé à niveaux variables pour l'économie d'énergie, on retrouve la possibilité d'overclocker le lecteur (à quelle fin ?), un menu permet aussi le réglage des paramètres sonores (aussi complet que sur les RECORDER par exemple). En ce qui concerne le CD-ROM fourni, il met à la disposition de l'utilisateur les drivers ARCHOS AV300 serie, et aussi un logiciel d'adaptation, qui permet à vos DivX d'être lus par votre Archos,car il ne faut pas se faire d'idées, les DivX tel qu'on les encode aujourd'hui ne passe pas sur l'Archos, il faut les convertir, à ce que j'ai pu remarquer, il n'y à pas de perte de qualité ou de fluidité notable. En conclusion, je conseille à tout ce qui hésite entre plusieurs baladeurs vidéos, de faire comme moi, d'acheter chez Archos !

Avis publié via Materiel.net