Les avis clients sur : Lecteur CD de salon Yamaha Lecteur CD de salon CD-S700 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 549,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Yamaha Lecteur CD de salon CD-S700 Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Yamaha Lecteur CD de salon CD-S700 Black

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean B. Avis posté le 14 février 2013

A quoi diable peut servir la prise usb

J'ai acheté ce lecteur CD après une défaillance de mon harman kardon hd 950 (acheté aussi sur matériel.net)... et puis, j'avais été séduit par la prise usb en facade ... mais je n'ai pas tout lu avec assez d'attention ... le yamaha est extrêmement précis : tout filtre coupé, j'ai du remettre à zéro les réglages de mes enceintes (mes éternelles L65) ! toutefois, mon ancien H K était plus séduisant pour mon oreille ... allons bon, s'il ne m'avait pas lâché, j'en n'aurais pas changé ! mais chacun a son oreille ... ma déception vient du port usb en façade : à l'écoute sur clef usb, je suis désappointé ... car pourquoi, avec une telle qualité de lecture (dac), yamaha n'a-t-il pas choisi des formats qui ne compressent pas les fichiers (flac par ex) ? une compression, c'est une perte d’informations, et si le mp3 passe très bien sur un baladeur et ses oreillettes dans le métro ou le train, a quoi bon du mp3 sur un matériel dont le taux de distorsion descend vers 0.001 % ? c'est comme mettre du normal au plomb dans une ferrari ... le meilleur mp3 ne supporte pas la comparaison la plus élémentaire avec l'écoute d'un bon CD, a moins d'avoir une chaîne qui ne fasse pas la différence, mais dans ce cas, un lecteur CD à - de 100 euros fera l'affaire ! autant prendre moins cher dans la gamme en attendant que yamaha ne corrige cela ... au vu des capacités des clefs usb actuelles, je trouve donc désolant de ne pouvoir lire sur usb mes musiques stockées au format .wav à partir des CD d'origine. ça aurait fait un juke box Hi Fi a un prix imbattable ... trop beau pour être réalisable ?

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 février 2011

Belle platine !

Je suis sous le charme ! Cette platine CD est MAGNIFIQUE. Les timbres sont bien respectés et la lecture est irréprochable. Tous les instruments sont bien détaillés notamment les fichiers MP3 sont lus à la perfection sans aucun soucis. Je dirais "SAUTEZ SUR CE MODÈLE !". Encore merci à Materiel.net pour la rapidité de livraison et toujours le même service au fil des années.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;