Les avis clients sur : Lecteur CD de salon Onkyo DX-7555 Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 490,63 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Onkyo DX-7555 Silver
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Onkyo DX-7555 Silver

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 février 2008

un bon lecteur avec une bonne prise casque.

Voilà un lecteur laser que j'ai déjà écouté sur Paris et qui mérite une bonne note. Histoire : Il y a une dizaine d'années, Onkyo sortait la série Integra en lecteur cd et en amplificateur, et ces appareils se firent remarquer pour leur musicalité. Ces produits japonais furent mis au point en Angleterre, qui reste un des berceau de la hifi haut de gamme (Meridian, Naim, Rega, Creek ...), et c'est ce qui les différenciait de reste des marques nippones. Ce DX-7555 (env.4000Fr) est donc le digne descendant des DX-7711 (5000Fr) et DX-7911 (7000Fr) qui firent apparition en 96-97. Son écoute est toute en souplesse, en délicatesse, en harmonie, avec de beaux timbres. Ces concurrents paraîtront plus vifs, plus rapides, mais finalement plus durs, plus fatiguants à la longue. Sur du classique et du jazz, c'est un très bon choix pour son prix, mais un peu tendre pour du rock ou de l'électronique. On pourrait presque dire qu'il ne cherche pas à en faire trop, à en mettre plein les oreilles, il se contente de vous restituer la musique du mieux qu'il peut, telle qu'elle a été enregistrée sur le disque. Autre point fort, sa prise casque est de très bonne qualité, meilleure que la moyenne de ces rivaux. Elle mérite au moins un DTX900 ou un HD595 (un casque plutôt transparent comme les Beyerdynamic ou AKG conviendrait mieux je pense, pour un son plus chaleureux encore que ça ne l'est déjà un Sennheiser est à essayer). Quand vous aurez trouvé le casque qui vous réveillera les oreilles, vous pourrez vous allonger dans votre canapé et vous détendre en musique, et je parie que vous n'allez pas conserver longtemps votre vieux crin-crin. Pour autres infos, écrivez moi.

Avis publié via Materiel.net