Les avis clients sur : Lecteur Bluray connecté à Internet Samsung BD-C5500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung BD-C5500

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung BD-C5500

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

YannicK B. Avis posté le 17 janvier 2011

Disque bluray : ok ; USB moins concluant

Je viens de le tester. C'est effectivement un lecteur de disques Blu-ray très correct. En revanche, les essais à partir de mon "MyBook" (disposant d'un USB2) connecté au port USB du 5500 sont nettement moins concluants. Ce qui a fonctionné : - les divx, les MP3 Ce qui n'a pas fonctionné : - les iso (ce n'était pas indiqué dans le descriptif de l'appareil donc c'est normal) - les TS (même remarque) - MKV (il les lit mais saccade beaucoup). C'est peut-être un problème de flux entre le disque externe et le 5500. Je n'ai pas creusé davantage. ça paraît étonnant (je suis à 30 Mo/s lorsque que je copie un fichier du MyBook vers mon PC) C'est dommage, je pensais avoir trouvé un complément à mon "vieux" Dvico qui ne lit pas les fichiers H264. En guise de complément, je vais devoir trouver un remplaçant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yannick D. Avis posté le 28 septembre 2010

au final surpris

J'ai acheté ce produit il y a quelques jours maintenant. Je dois dire qu'au début, ce sera pour les blu-ray car les options internet ou usb host je n'y croyais pas. Cependant après la lecture d'avatar en BR, je me suis dit, tiens je vais tester l'usb en façade. Eh bien, les mkv sur ma clé usb passent correctement. je dois tester un hdd externe mais plus tard. Par ailleurs le menu est rapide et intuitif. connexion au réseau, par contre pas d'accès au pc à distance car il doit falloir un petit logiciel pour les faire communiquer. La lecture des BR prend en moyenne 30-45sec, cela permet de se préparer dans le canapé en attendant. En tout cas je suis étonné par la qualité du produit et surtout le upscalling qui m'a rendu un DVDRIP dans une qualité assez bonne. à acheter sans regret c'est vraiment un bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-charles L. Avis posté le 26 mai 2010

Vibre

Le lecteur vibre beaucoup, il faut donc bien le caler et j'ai du mettre un bout de mousse d'emballage pour atténué les vibrations... par contre c'est le bonheur niveau lecture, aucun problème par rapport à mon ancienne platine samsung bdp-2500, espérons que les futurs bluray seront lus sans problème et que Samsung ne livre pas c'est firmware trop tardivement...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;