Les avis clients sur : Lecteur Bluray 3D Panasonic DMP-BDT500EG

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 349,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Panasonic DMP-BDT500EG

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic DMP-BDT500EG

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Pierre C. Avis posté le 20 juin 2013

Très bonne platine !

J'ai acheté ce produit l'an dernier. Il vient en remplacement d'un lecteur Blu-Ray Pionner BDP LX-54, le haut de gamme de l'année 2011. Ce Pioneer lisait mieux les DVD que les blu-ray, il était bugué. Passage par le SAV, tout est bien tout va bien. Bref, la " qualité " Pioneer habituelle. Ce lecteur Blu-Ray Panasonic, c'est le jour et la nuit : la navigation dans les menus est rapide et intuitive, il ne freeze pas à tout va. Côté image : Parfait. Les menus sont très complets, il y a beaucoup de réglages d'images qui se règlent petit à petit afin de procéder à des réglages fins. L'image est fine, détaillée, sans sembler être coupée au rasoir : elle est naturelle. L'upscaling des DVD est excellent ! La qualité se rapproche assez des disques Blu-Ray sur les meilleurs DVD. Côté son : Excellent. Je l'utilise couplé à un ampli stéréo Yamaha RX-497 auquel il est relié avec des câbles QED Performance 2. Les enceintes sont des Monitor Audio BX2. Il est d'ailleurs dommage qu'à la date de rédaction de cet avis, la marque Monitor Audio ne soit pas proposée car lors de mes écoutes, elle dépassait les concurrents ... son naturel, pas de sensation de résonance de caisse, scène sonore ouverte. Couplé à ces enceintes, les performances audio de ce lecteur blu-ray sont indéniables révélées. Testé en parallèle avec un PC doté d'une carte son Asus Xonar DGX, la scène sonore offerte par ce lecteur Blu-Ray Panasonic est d'une autre mesure : elle est bien plus profonde et les instruments plus détachés. Les voix se détachent précisément, comme si elles sortaient véritablement des enceintes. La présence des voix est donc très bonne ! La dynamique de la bande son est également supérieure ! A exploiter avec du matériel approprié ! Côté design : Magnifique façade avec une barre bien froide en alu brossé, et une finition glossy sur le reste. Le capot est également gloss. Les gros pieds de l'appareil sont également en aluminium. Rien à redire, les finitions sont très bonnes. Quand on rabaisse le capot de la façade pour y brancher une clé USB, il nous est révélé une façade noir pas forcément très attirante. Mais, comme mes musques sont sur clé USB elle est toujours baissée. Ce que je craignais à l'achat, ne me dérange aucunement en fin de compte : même rabaissée, l'impression de solidité et le sérieux de la construction est présent. Côté utilisation : La télécommande tactile peut dérouter au début, mais on s'y fait vite. Les applications YouTube et Dailymotion fonctionnent très bien : connection facile à ses comptes internet, pour profiter de ses favoris sur la platine Blu-Ray. L'appareil est réactif. Que du bonheur ! Il y a même une possibilité ( non exploitée chez moi ) de rajouter une webcam pour utiliser Skype depuis votre platine. En clair, si vous avez un budget aux alentours de 300 €, vous ne serez pas déçus !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;