Les avis clients sur : Lecteur Blu-Ray de salon Sony BDPS1500B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 75,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony BDPS1500B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony BDPS1500B

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yannick A. Avis posté le 18 octobre 2015

Lecteur DVD/BR mais pas plus

J'ai acheté ce lecteur principalement pour la lectures des galettes. Pour cela, c'est ok mais pour les services proposés avec ce lecteur c'est moins réjouissant. Les services en ligne proposés via le réseau Ethernet (Youtube...) sont limités et il n'est pas possible d'en ajouter de nouveaux. Ceux qui sont présents demandent un abonnement et son donc payants. Avec ce lecteur impossible d'accéder à son réseau personnel via Ethernet, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Sony DLNA). Autre point négatif, la lecture via la prise usb en façade ne permet pas de lire tous les fichiers vidéos (certains, pourtant communs ne sont pas lisibles). Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester la sortie son en numérique. C'est donc un bon lecteur DVD/BR, pas encombrant, silencieux mais pour le reste c'est plutôt très moyen.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;