Les avis clients sur : Lecteur Bluray 3D Sony BDP-S6500 Upscaling 4K 3D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur Blu-Ray de salon Sony BDP-S6500 Upscaling 4K 3D
Dernier prix affiché : 109,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony BDP-S6500 Upscaling 4K 3D

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Daniel G. Avis posté le 12 janvier 2017

Produit très compact, excellente qualité des images sur télévision 4k

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry K. Avis posté le 27 décembre 2016

Très bon produit

La qualité Sony. Télécommande bien conçue et agréable à utiliser

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael C. Avis posté le 18 novembre 2016

Très bon produit

Très bon produit , l'upscaling est top et vraiment agréable sur la lecture des DVD. Seul bémol certain fichiers MP4 ne sont pas reconnus par le port USB mais je ne l'avais pas acheté pour ça à la base. L'image est nickel.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Alain D. Avis posté le 1 novembre 2016

Très bien, mais petits soucis avec le WIFI, même avec un très bon signal pour lire les vidéos sur NAS.

le WIFI n'est pas fiable. Placé à 10m de ma box, avec un signal à plus de 70%, lorsque je veux regarder une vidéo située sur mon NAS ou sur ma BOX, ça plante systématiquement au bout de quelques minutes, et lorsque je relance, ça fonctionne. Mais le plantage du début de visionnage est *obligatoire*! Très décevant. Et même lorsque "c'est parti", comprendre, la vidéo est lue correctement, ça peut planter de façon aléatoire. Pourquoi, je ne sais pas, et je ne veux pas savoir, ce que je sais, c'est que j'ai pris ce modèle spécifiquement parce qu'il avait le WIFI, et que le fonctionnement ne me satisfait pas. Par contre, les applications telles Youtube fonctionnent sans problèmes, du moins pour le peu que j'aie pu voir. A suivre. La lecture de DVD ou Bluray est parfaite par contre, pas de vibrations comme décrites parfois, le disque se lance rapidement, sauf sur certains, mais ce n'est pas dû au lecteur, c'est la protection des Bluray qui est responsable dans ce cas. Le lecteur est silencieux et très réactif. Un vrai progrès par rapport à mon lecteur précedent qui a lâché (un LG). La qualité d'image est excellente, comme on peut attendre d'un lecteur récent. Précision importante pour les acheteurs potentiels: attention, ce lecteur ne lit PAS les Bluray 4K! Il fait de l'upscaling (ré-échantillonnage) pour adapter les Bluray Full HD en 4K, c'est tout. Ne l'achetez donc pas pour lire des disques 4K, les quelques modèles existants sont beaucoup plus chers... Sinon, il est compact, pas d'afficheur, mais ce n'est pas utile.

Avis publié via Avis Vérifiés

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique