Les avis clients sur : KVM Répartiteur 2 écrans VGA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Répartiteur 2 écrans VGA
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Répartiteur 2 écrans VGA

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 juillet 2008

simple et pratique

En regardant bien la fiche produit et les commentaires, on a toutes les infos indispensables, mais je précise tout de même : il faut acheter une rallonge VGA avec ce boitier (donc un cable VGA male/femelle) et il n'y a pas d'interrupteur, donc le signal est envoyé sur les deux écrans en même temps. Le boitier est alimenté par un transfo, donc j'espère qu'il ne chauffera pas trop. Je n'ai noté aucune perte de qualité, de luminosité ou de contraste, ni sur mon écran, ni sur mon vidéoprojecteur. Un produit à conseiller donc.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Franck D. Avis posté le 7 octobre 2006

Super genial !

Grâce à ce petit boitier, je visionne mes films sur mon televiseur LCD tout neuf (quel paisir !). Naturellement avec une qualité d'image parfaite malgrés les 10 metres de cordon VGA qui relie les appareils. Je l'ai conseillé à tout mes amis.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Pierre G. Avis posté le 12 février 2005

Rare sur le marché, peut être très utile !

Utilisé avec une souris (ici un trackball) et un clavier sans fil, permet 2 environnements (dans mon cas, un sur un piano, l 'autre sur le bureau avec un seul PC . Presentation pro, pas de commutateur, les deux moniteurs fonctionnent en même temps, à l'utilisateur d'allumer celui qu'il veut . Merci à Materiel.Net pour l'originalité de ces produits.

Avis publié via Materiel.net