Les avis clients sur : KVM Belkin OmniView SOHO - 4 ports (F1DS104T)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,29 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Belkin OmniView SOHO - 4 ports (F1DS104T)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Belkin OmniView SOHO - 4 ports (F1DS104T)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Andre D. Avis posté le 28 décembre 2003

Test avec Linux

Pour une utilisation avec Windows, il n'y a pas de soucis particulier. Avec Linux, c'est une autre histoire :( En passant d'un poste a l'autre, on perd la souris (elle devient folle). Deux solutions à ce probleme : 1- Alt+Ctl+F1 pour passer en mode console, puis ALT+F7 pour revenir au mode graphique. 2- Modifier le fichier /etc/X11/XF86Config (ou XF86Config-4). Changer la ligne : Option "Protocol" "IMPS/2" (ou equivalente) par Option "Protocol" "Auto" Je donne 4/5 comme note car d'autres produits du même genre n'ont pas ce probleme. A noter que j'ai eu un autre soucis avec un seul des quatres postes connectés : pas de souris et de clavier. La solution est d'acheter l'adapteur secteur en option. N'hesitez pas a me contacter pour plus de precision.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;