Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Thermaltake Bigwater 735

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 85,27 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 4 avis

  • 1 avis
  • 2 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Bigwater 735
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Bigwater 735

Note : 4

NOTE : 4 /5

Quentin B. Avis posté le 30 décembre 2008

Pas mal dans l-ensemble

Un bon watercooling mais le ventilateur fait un peu de bruit même au minimum Sinon design excellent et refroidissement correct mais ne vous attendez pas à un home made^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

France-Aimé F. Avis posté le 19 décembre 2008

Perfect !

Merci à Materiel.net et à Chronopost j'ai reçu les composants en 3 jours [ Guadeloupe ] grâce à vous j'ai pu diminuer la chaleur que dégageait mon CPU de 78° je suis passé à 50° Call Of Duty 4, Call Of Duty 5, Far Cry 2, Need For Speed Undercover, World In Conflict fluide. J'ai un P4 3.20GHz ! Avant les vidéos HD Passaient avec des lag enormes maintenant c'est impeccable. Merci encore.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Eric R. Avis posté le 17 septembre 2007

Pas mal, sans plus

Acheté il y a plus d'un an, je me tâte aujourd'hui à le remplacer. Fixer le radiateur à l'extérieur d'un boitier SuperLanBoy a été plus que sportif. Il a fallu faire sauter une languette en métal sur le dessus du radiateur. La pompe et le radiateur ne se fixent nulle part, donc ça vibre. Accessoirement, depuis 6 mois, la pompe fait un bruit de mobylette kitée au démarrage du PC, pendant un peu moins d'une minute. Je ne sais pas si elle manque de graisse, ou quelque chose du genre, mais c'est pas bon signe. A part ça, ça refroidit bien, ça se monte sur un socket A sans souci, et mon Athlon XP 3000+ est désormais stable à 42°C, qu'il ne fasse rien ou qu'il soit en train de gérer GuildWars ou City of Heroes pendant des heures, qu'on soit en hiver ou en été.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 juillet 2006

Trés bien, mais pêche sur les détails

Tout d'abord, contrairement à ce qui indiqué sur ses possibilités, ce kit est compatible et se monte très bien sur mon Athlon SOCKET A, seul le waterbloc est un peu lourd, donc il faut manipuler le kit avec précaution. Les points positifs, c'est tout sauf les points négatifs - suffisament de tuyaux pour rajouter mon water block VGA, et en plus de diamètre conséquent pour éviter les ralentissements, et mettre mon radiateur à l'extérieur du boitier. - la pompe en 12 volts ! - un système de fixation des tuyaux efficaces (attention lors du démontage, car c'est le système en entier qui se dévisse) - pour le prix je suis plus que satisfait - la notice simple mais clair Les points négatifs : - pas de rondelles isolantes pour fixer le water block (heureusement j'en avais en stock, des rondelles diamètre 3 en plastique disponibles chez n'importe qu'elle bricomerlin) - le trou dans la carcasse du radiateur n'est pas aligné avec ce dernier, donc nous avons une petite perte en refroidissement, mais pour les puriste il y a mieux pour plus cher ; ) - rien pour solidariser la pompe et le réservoir bref, ces défauts, si ils vous semblent rédhibitoires allez voir son homologue chez gigabyte, mais c'est un peu plus cher. Pour moi c'est top et pas cher.

Avis publié via Materiel.net