Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Thermaltake Big Water LCS - Second Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 85,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.8 /5 Note : 3.5

Basée sur 5 avis

  • 1 avis
  • 2 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Big Water LCS - Second Edition
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Big Water LCS - Second Edition

Note : 3

NOTE : 3 /5

Vincent B. Avis posté le 19 août 2006

Déçu

J'ai été trés déçu par ce produit pour le montage pas si façile !! Vous savez pas bricoler laissez tomber le ventilateur est gros bruyant cependant les performances sont tout de même bien et l'esthétique aussi donc 2 étoiles de moins pour le montage super dur et pas bien expliqué !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juin 2006

Génial

Ce pack est vraiment génial, il est facile à installer, hormis le fait que le manuel est en anglais mais très comprehensible grâce aux photos ! Le ventilateur est un peu gros, pour les debutants qui ont peur des fuites, ce pack est génial !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2006

Agréablement Surpris

Après avoir longuement hésité, je me suis enfin décidé à investir dans ce petit système malgré une grande méfiance (car entendu beaucoup de critique sur ce produit). Dès le déballage rien à dire, bien conditionné, explication sur le montage claire (mais en anglais). Une fois installé, ce watercooling ce révèle très efficace et très silencieux. Il est vrai que le ventilateur de 12 cm à 1300rpm est inaudible mais à fond on aurait du mal à l'ignorer (mais pas une seule fois j'ai du aller plus haut que les 1300 rpm ;-) ) En effet je tourne avec un Athlon 64 s754 3200+ à 2200MHz Avant idle 38°C et en full 61°C (en encodage vidéo numérique qui est très goumant) Maintenant idle 29°C et en full 41°C oc à 2500MHz en full 42-43°C Je lui enlève une étoile car le radiateur est assez imposant et cela m'a demandé de jouer de la dremel pour le loger dans la tour en position avant par conséquent j'ai du renoncer à quelques cages HDD. Alors si vous voulez un watercooling pour pas trop cher et avoir un gain important n'hésitez pas et foncez.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Mario L. Avis posté le 25 février 2006

Sympa

Je trouve ce produit assez sympa pour les LED bleus sur la pompe et le waterblock, il est relativement facile à monter, je lui retire 1 point car le ventilateur de derriere est assez gros et je n'ai pas pu fermer la porte de mon boîtier du coup, j'ai dû racheter d'autre vis plus longues pour pouvoir le visser un peu plus loin. Le ventilateur fait beaucoup de bruit en pleine vitesse mais la pompe est quant à elle relativement silencieuse et se fait toute petite !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 19 février 2006

Y'a du bon...

+ : *montage facile *aspect tuning assez sympa (led bleu sur le wb + tuyau réactif uv vert) *logeable facilement dans un boîtier (le réservoir rentre impec dans la baie et la pompe est petite, MAIS il faut avoir un emplacement de ventilo 12cm pour le radiateur) *kit complet pour le processeur (fonctionne très bien en y ajoutant un wb pour la CG et un autre pour le chipset) - : *perf moyenne *ventilo relativement bruyant (fourni avec potar, ouf merci ;p) alors que la pompe est silencieuse au possible

Avis publié via Materiel.net