Kit de watercooling complet Raijintek Triton Core - 140mm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 97,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Kit de watercooling complet Raijintek Triton Core - 140mm

Après s’être fait la main avec les ventirads, la marque Raijintek passe la seconde et dévoile un kit de watercooling pour processeur original et évolutif, le Raijintek Triton Core - 140mm. Cette solution All In One se démarque des autres kits grâce a de nombreux atouts, et vient clairement secouer un secteur devenu bien trop sage ces dernières années.

Un vent d'air frais dans le monde du watercooling

Prêt a l'emploi, le Raijintek Triton Core - 140mm est un kit de watercooling destiné à refroidir votre processeur. Offrant un débit de 120 l/h et des nuisances sonores de 20 dB le bloc pompe surmonte un waterblock à structure micro-canaux. Il est épaulé par un radiateur de 140 mm et livré sans ventilateurs. Jusqu'ici le Raijintek Triton Core - 140mm ne se démarque pas des autres kits, mais installez vous le meilleur est a venir ...

Embouts vissables

Pimp my rad'

... En revanche niveau style et évolutivité les autres peuvent prendre exemple ! Le Triton Core - 140mm joue à fond la carte de la customisation. Livré avec trois flacon de colorant (rouge, vert et bleu) vous avez le choix de la couleur pour harmoniser au mieux avec votre config et votre kit de watercooling. Équipé d'embouts vissables le kit de watercooling Triton Core - 140mm vous permettra de raccourcir les tuyaux pour s'adapter à vos besoins. Mais vous pourrez également opter pour de nouveaux tuyaux, voir rajouter d'autres waterblocks dans le circuit.

Compatibilité maximale

Le kit de watercooling Raijintek Triton Core - 140mm vous permettra de refroidir votre processeur dans les meilleures conditions et en silence. Son système de fixation vous permettra de monter le waterblock très facilement et cela quel que soit votre socket de carte mère (compatible Intel 2011-3, 2011, 1366, 1150, 1155, 1156, 775 et AMD AM3+ aM3, AM2+, AM2, FM2, FM1).

Kit de watercooling complet Raijintek Triton Core - 140mm - Caractéristiques détaillées

Filtres

Dimension du radiateur 1 x 140 mm
Type de kit complet Kit complet pour processeur

Compatibilité processeur

Socket 2011-3 / 2011 Oui
Socket 1366 Oui
Socket 1151 / 1150 / 1155 / 1156 Oui
Socket AM3+ / AM3 / AM2+ Oui
Socket FM2+ / FM2 / FM1 Oui

Informations importantes

Pour des questions techniques lors du transport, nous n'assurerons pas le montage de ce produit et cela que que soit la configuration. Merci de votre compréhension.

Les derniers avis clients sur Kit de watercooling complet Raijintek Triton Core - 140mm

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alain C. Avis posté le 16 août 2016

BIEN MAIS VENDU SANS VENTILATEUR

BON PRODUIT. Le fait de pouvoir raccourcir les tuyaux est un vrai plus pour éviter de la plier dans un boitier un peu exigu.Ce ne serait pas possibla avec un AIO scellé ATTENTION : le Kit ne comprend aucun ventilateur

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Robin M. Avis posté le 17 juin 2016

A éviter

Bon produit dans le principe, d'autant que la possibilité de personnalisation du colorant du liquide est sympa. Par contre, une demi journée pour trouver comment l'installer sans plier les tuyaux. J'ai une grande tour (NZXT phantom 630), impossible de mettre le ventilo sur l'emplacement arrière. Après une bonne heure de positionnements aléatoire, de démontage de ventilos divers, enfin une position qui n'implique pas le pincement des tuyaux et donc un mauvais refroidissement. L'idée est sympa, le matériel est bon si on omet le choix des tuyaux. Sur un kit prémonté, il sera judicieux d'éviter les tuyaux facilement pliable vu qu'on ne contrôle pas la longueur et donc l'angle donné. Il fera son boulot, mais déçu.

Avis publié via Avis Vérifiés

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;