Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Raijintek Triton - 240 mm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,49 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Raijintek Triton - 240 mm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Raijintek Triton - 240 mm

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume D. Avis posté le 26 juillet 2016

Gain de température incroyable : Fallout 4 à 35 °C MAXIMUM ! Petit bémol : la pose du bloc sur le processeur ... extrêmement chiant.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Loic B. Avis posté le 20 juillet 2016

Bon produit

Refroidissement impeccable , ventilateur silencieu .Seul la led fait clairement pitié elle éclair à peine le processeur qui est face à elle a 5cm . C est bien dommage mais sont utilité première est au rdv .

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémi D. Avis posté le 15 janvier 2016

La Classe

Ce kit Raijintek me tentait depuis un moment, et j'ai finalement craqué en novembre dernier. Il fait vraiment bien son travail !!!! 30 à 35° en mod bureau / internet. 40 à 45 ° grand max sous gta 5 en ultra, que demander de mieux ? Je recommence juste de changer les ventilateurs qui font du bruit par du corsair AF ou SP 120 selon vaut gout et marque ( cela n'engage que moi ). Acheter le sans hésitez si vous voulez un bon kit AIO avec choix de couleurs différentes. ps : penser à mettre la pompe du watercooling à fond, pour un très bon refroidissement :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément D. Avis posté le 4 novembre 2015

Performant

J'ai toujours voulu acheter cet aio, jamais dispo etc, il a fallut attendre un moment pour pouvoir l'avoir, finalement suite à un changement de config je me suis décidé à prendre cet aio, surtout avec son look aux tuyaux transparents et aux colorants ! Très performant, refroidit bien même si la pompe peut être un bruyante entre " " , les ventilo fournis à vitesse minimum sont silencieux mais comme d'habitude il est toujours préférable de les changer ! Les tuyaux sont solides, ainsi que le kit en lui même inspire confiance ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean L. Avis posté le 9 septembre 2015

Bel aquarium coloré

La patience a parfois du bon, du fait de ma précommande j'ai touché ce matériel à 10 euros de moins que le prix actuel, c'est toujours ça de pris ! Pour en revenir au produit lui-même, le Triton Raijintek m’a confirmé ses qualités et ses (rares) défauts. En premier lieu, ce kit watercooling est un des plus faciles que j'ai eu à monter. Tout est clair et simple pour le fixer sur la carte mère, la visserie est complète et il n'y a que 2 branchements à faire (pompe et prise unique pour les 2 ventilateurs du radiateur). Une fois monté il en impose par la taille de son corps de pompe/réservoir et l’ensemble dégage une impression de robustesse et de qualité. J'ai aussi utilisé la petite fiole de colorant fourni pour mettre le circuit en harmonie avec le look de mon boitier NZXT H440 vert, c'est un petit plus pourquoi s’en priver ? Question montage et esthétique c'est donc du tout bon. Au chapitre performances, le Triton refroidit très efficacement mon processeur I7 4790K (28° en usage bureautique et 53° tout à fond !). Seul bémol, le bruit de turbine de ses 2 ventilateurs à plein régime heureusement réglables par l’intermédiaire d’un discret variateur intégré. En résumé, ce Raijintek Triton allie donc efficacité et look et pour peu qu'on régule sa ventilation sait se montrer discret. Je lui attribue 4 étoiles sur 5 histoire de pinailler.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;