Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Cooler Master Seidon 120XL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.3 /5 Note : 3/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master Seidon 120XL

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master Seidon 120XL

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Boris B. Avis posté le 6 février 2014

PAS BIEN!!!!

Et comment ça c'est une promo, au vue des performances proposées par ce watercooling, c'est inacceptable de faire passer le prix actuel pour une promo alors que vous aviez baissez le prix de ce kit TROP MÉDIOCRE... En deux semaines le bruit de la pompe devient de plus en plus bruyant, les performances sont bien en dessous un ventirad classic à prix identique, certes vous gagnerez en place... Ah j'oubliais, les ventilateurs sont tellement mauvais qu'il est indispensable de faire des frais pour les remplacer. En tout cas erreur inadmissible de la part de Materiel.net ! Mais bon, une fois n'est pas coutume. J’espère faire réagir le staff!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Hugo P. Avis posté le 19 décembre 2013

Décu

Au début, très satisfait. Montage assez aisé, juste les tubes un peu rigides mais rien d'effrayant. Température très basse en charge avec du dual screen et encodage. Et là le GROS problème : le BRUIT ! En effet, en idle, ras. Par contre quand on sollicite un peu trop le processeur, la pompe fait du bruit. Ajoutez à cela le bruit du liquide de refroidissement et ça devient exagéré pour du "watercooling". Bref, pour les performances ça peut aller mais perso je retourne sur du "aircooling" qui sera plus silencieux en charge et quasi inaudible en idle. Sinon Materiel.net: référence niveau prix, délais, livraison, SAV!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nordine B. Avis posté le 16 novembre 2013

Efficace mais...

Efficace, j'ai quand même perdu en température cpu ce qui est pas mal, en utilisation normale je dépasse pas les 24°C et en jeux je dépasse pas les 32-34°C, par contre il est trop imposant, était-il nécessaire de mettre une grille aussi épaisse ? on entend un peu trop le liquide circuler, bruit de source d'eau de temps en temps, ensuite les ventilateurs d'origines sont un peu bruyants quand ça commence à tourner en jeux, et pour terminer passé en garantie une fois à cause d'un bruit de mitraillette dans la pompe, donc je dois avouer que pour un produit à presque 90€ c'est juste et pouvait mieux faire. A savoir que le support Cooler Master n'ont aucun technicien français, si vous avez un soucis, vous devez uniquement écrire en anglais. Prochain watercooling va être un Corsair je pense.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Victor J. Avis posté le 27 septembre 2013

Super !

Que du + pour ce watercooling. Ma config est plutôt tournée vers le gaming et même si je n'ai pas forcément envie d'overclocker le watercooling était le moyen le plus performant pour réduire la température de mon CPU.  J'en suis déjà réellement content et le prix qui bat toute concurrence !!  Très bonne affaire! Je recommande.  P.S: Bonne explication pour l'installation aucun problème (Pâte thermique fournie au cas où).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;