Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Alphacool Kit Entry Set 240 rev.2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 124,42 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Alphacool Kit Entry Set 240 rev.2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Alphacool Kit Entry Set 240 rev.2

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérémie T. Avis posté le 13 décembre 2006

Pas mal, surtout pour le prix!

J'ai résumé l'idée générale dans le titre. Je vais donc essayer de faire concis : BONS POINTS : - Bundle complet - Silence de fonctionnement (j'ai utilisé les deux ventilateurs fournis avec mon boitier Gigabyte Aurora 3D sur le radiateur donc je ne connais pas les ventilateurs fournis avec le kit) - Rapidité d'installation - Efficacité : j'ai perdu 20°C sur mon processeur, et je pense faire encore mieux en déssolidarisant le radiateur du boitier et en le mettant à l'extérieur (j'ai une CM Asus P5B Deluxe donc 45 - 50°C au dessus du ventilateur de Mofsets donc dans les environs du radiateur) MAUVAIS POINTS : - Le système de fixation pour socket 775:il faut remodeler à la pince les éléments en plastique blanc qui constituent les fixations à la carte mère - Longueur de tube un peu juste - Manuel parfaitement inutile - Impression de fragilité qui cache du bon matériel : on croit que c'est fragile, du coup on ne force pas sur les filetages donc ça fuit ! Une fois tout revissé correctement, pas une goutte ne sort du circuit... Attention toutefois aux filetages de la pompe... J'approuve donc !! Aussi un petit clin d'oeil à Materiel.net que j'ai embêté deux fois en changeant ma commande... J'ai envie de vous demander si vous êtes vraiment humains... Changer une commande en 1h30, l'expédier en 3 et tout ça avec le sourire... COMMENT FAITES-VOUS ???? Félicitations en tout cas !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 novembre 2006

excellent

Super produit, installation simple et bonne perf pour un kit. Je tiens à préciser que materiel.net livre chez moi en 2 jours et avec un très grande qualité !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johan R. Avis posté le 7 novembre 2006

Pas forcément pour les débutants

Ce kit est parfait pour commencer le watercooling si on se renseigne à coté pour le montage. La notice étant mal faite pour le montage des éléments. Une fois cette étape accomplie on ne regrette pas son achat. Perso j'ai gagné 10 à 15° sur mon vieux athlon xp3000. Les perfs sont donc au rendez vous d'autant plus que les ventilateurs fournis sont en 7v et ne font pas de bruit. La pompe est elle aussi inaudible si on la fixe bien à son boîtier. 1 étoile en moins hélas pour son côté très fragile et le branchement sur 220v et le rad est lui de très bonne facture. En revanche c'est ma 1ere commande passée chez materiel.net et c'est surement pas la dernière. Adepte du e-business j'ai fait pls sites et là j'ai trouvé un GRAND SITE DE VPC. Commande le 31.10 et recu le 3.11 en sachant que le 1.11 est ferié. Bravo materiel.net. Oubliez vos ldlc, gros bill. ou cdiscount et pixmania ou là ça met largement 7 a 10 jours même en commande chronopost.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;