Jeu console PS4 Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - PS4

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Jeu console PS4 Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - PS4

Des interrogatoires aux déductions, la vie de Sherlock Holmes n'est pas de tout repos

Information importante :

Article en pré-commande - Sortie officielle annoncée pour le 30 septembre 2014
Attention, cette date indicative, annoncée par l'éditeur, peut être soumise à des modifications.

Fort du succès des précédents opus, le nouveau titre de Sherlock Holmes, nommé Crimes & Punishments marque une étape forte pour la série, avec des changements importants tant au niveau de la réalisation que de l’expérience de jeu !

Miss him ?

Contrairement aux précédentes aventures de Sherlock Holmes, vous ne vous contenterez plus dans Crimes & Punishments de suivre le détective. C’est désormais à vous d’incarner Sherlock Holmes et de mener votre propre enquête. Au programme, 6 grandes affaires passionnantes et variées : meurtres, disparitions, vols spectaculaires et investigations qui vous emmèneront parfois aux frontières du fantastique, dans la plus pure tradition des romans de Conan Doyle.

Chaque affaire vous offre une grande liberté avec la possibilité de faire des choix moraux. Vos décisions auront une véritable influence dans le jeu, à travers la réputation de votre personnage ou encore des conséquences qui se manifesteront de manière réaliste et parfois inattendue. Crimes & Punishments offre un système d’actions / conséquences qui pousse à réfléchir avant d’agir, et donne une profondeur très intéressante à l’ensemble des décisions. Le jeu propose même jusqu’à 10 fins différentes pour chacune des 6 grandes affaires qui constituent le jeu.

Enfin, vous aurez le plaisir d’incarner un personnage new look. Les développeurs de Frogwares ayant en effet délaissé le Sherlock Holmes quelque peu classique, inspiré des films des années 60, pour un héros plus moderne qui se marie parfaitement avec les nouvelles ambitions artistiques du titre.

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

Nouveau moteur, nouvelles techniques

Pour la première fois le studio Frogwares délaisse son moteur de jeu maison pour porter les aventures de Sherlock Holmes sur l’Unreal Engine 3 d’Epic. Un choix technique qui permet à la saga de franchir un cap important, et d’offrir des graphismes largement supérieurs au précédent titre !

Les environnements sont plus réalistes et détaillés, habillés par des éclairages et des ombrages dynamiques. Ce choix de moteur permet également au titre de profiter de nombreuses technologies : un système d’animations permettant des déplacements et des transitions entre animations de personnages plus fluides !

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

Jeu console PS4 Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - PS4 - Caractéristiques détaillées

Configuration jeu

Type de jeu Action /Aventure
Classification PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans

Informations importantes

Jaquette de jeu non définitive

Jeu console PS4 Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - PS4 - Droit de rétractation

Informations Cher client, chère cliente, nous vous informons que ce produit ne sera pas éligible au droit de rétractation si son emballage a été descellé. Pour une information plus exhaustive, nous vous invitons à consulter le paragraphe 10 de nos Conditions Générales de Vente.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;