Produit : MadCatz Arcade Fighting Sticks Tournament - PS3
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
Sniper kat, le 07/10/2009
Le home arcade, c'est possible !
Qui aurait cru dans les années 80 que tous les jeux de ces petits écrans des bornes d'arcade pourraient se jouer chez soit sur un Ecran Home Cinema? Pas moi en tout cas :o)

Avec ce Stick c'est LE must, il fonctionne parfaitement sur PC et est très bien reconnu par les émulateurs de jeux d'arcade (MAME32 pour ne pas le citer!)
A noter aussi que n'importe quel jeu, émulé ou non, peut être jouer avec ce stick ...
Quel plaisir de redécouvrir par exemple Sonic sur Megadrive avec ce Stick :-))
Mais bon, à utiliser de préférence avec des jeux 2D bien sur ... N'allez pas essayer de jouer à un FPS avec ...! Quoique ! ˆˆ'

Enfin, il à l'air vraiment très solide et même sur Street Fighter IV où on à tendance à maltraiter le stick ... Il reste collé à la table et ne bronche pas!

Qui plus est: boutons et stick en provenance de la société Sanwa, elle même l'une des société les plus réputées dans la fabrication de borne d'arcade au Japon !

10/10
Kay-one, le 01/09/2009
INDISPENSABLE !!
Stick Arcade Haut de Gamme conçue par MADCATZ ! 100 % Full sanwa! c'est l'arcade à domicile !
Un produit qui justifie son prix :
- Produit de qualité
- Excellente ergonomie
- Très beau désigne
- Produit rare

ˆˆ, trop sexy a coté de ma version madcatz Arcade Fightstick, et mon hori Fightstick 3 & Pro sa!

jcgely, le 27/08/2009
Extraordinaire!!!
Tout est dans le titre.
D'une qualité exceptionnelle, dans un magnifique coffret, vraiment un super produit qui va durer très très longtemps...
Commandé le 25/08 à 11h du matin, livré le lendemain à 9h du matin à l'autre bout de la france, une prouesse digne de materiel.net
Ce site mérite vraiment notre fidélité...
bboy guile, le 18/05/2009
C'est le top
Franchement, materiel.net à conseiller aux personnes autour de vous !
Bon le produit était en pénurie donc il a fallu attendre que le constructeur réapprovisionne mais mis a part ça :
Le stick nikel !
Materiel.net est un site sûr, on a ce qu'on demande dans un temps de livraison assez rapide.
Remarque : il y a un petit coin sur le stick pour ranger le câble une fois l'utilisation terminée.
Yorta, le 01/03/2009
Absolument indispensable pour un plaisir total!!!
Produit absolument fantastique!
C'est un stick full Sanwa ( la référence du milieu arcade), on retrouve VRAIMENT les sensations de borne d'arcade.
Par contre, si on est habitués aux manettes, il faut pas mal de temps pour se réhabituer ( je me suis fait lyncher pendant 4 ou 5 heures avant de recommencer a mettre des rounds :p ).

En tout cas, passé ce cap ( difficile ), ce n'est QUE DU BONHEUR!

Attention, un bémol, qui explique qu'il manque une étoile dans ma note: a la réception du colis ( en parfait état une fois de plus, merci materiel.net ), j'ai constaté quelques rayures sur la plaque de mon stick ( ce n'est pas la faute du revendeur donc, mais du fabricant).
Tout fonctionne parfaitement bien cependant, mais je trouve ça dommage...