Les avis clients sur : Imprimante multifonction laser Samsung CLX-4195N

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 339,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung CLX-4195N

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung CLX-4195N

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cedric M. Avis posté le 24 juillet 2014

Bon matériel mais ne dure pas plus de 3 ans...

Cette imprimante est assez rapide au niveau du fonctionnement. Les pilotes et logiciels fournis avec sont performants et ont de bonnes options. Manque juste le recto-verso qui n'est pas en automatique mais fonctionne correctement en manuel. Elle a tenue 2 ans et demi pour un usage journalier dans un Cybercafé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Pierre G. Avis posté le 2 juillet 2013

Bonne imprimante

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est ma première imprimante laser, face aux jets d'encre. Pourquoi un changement ? Une sorte de ras-le-bol de ces imprimantes pas chères et jetables, où la moindre pièce cassée équivaut au rachat d'une nouvelle. Là au moins, on a un minimum de choses changeables, en plus des cartouches séparées (bien qu'un peu coûteuses face à d'autres modèles lasers, mais plus chers en revanches eux aussi...) Le coût par page demeure intéressant, entre 2 à 7c de toner/feuille + la feuille et les charges en électricité. Quant à l'imprimante elle-même : la mise en réseau est enfantine puisqu'il suffit juste de la brancher au réseau. Le gigabit est très appréciable pour des impressions envoyées rapidement. De plus, l'imprimante n'est pas très longue à sortir de veille, de l'ordre d'une dizaine de secondes, et elle imprime vite, environ une page toutes les 2s, sur du texte/image. Pas testé sur des images plein format, mais ce n'est pas son utilisation prévue. Le scanner fonctionne lui aussi parfaitement, il me permet de faire des copies numériques de documents qu'il ne faut pas perdre. Sa partie autonome fonctionne bien, on arrive à utiliser le scanner et la photocopieuse, selon ce qui est rempli. Le chargeur en photocopie est appréciable, même s'il ne me sert pas. Enfin, et c'est à souligner, un très bon point pour la langue, où le firmware et le contrôle se faite en français, avec en plus une sorte de masque en français à apposer sur l'imprimante, pour avoir toutes les touches en français. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de cet achat, j'en suis pleinement satisfait, surtout pour un prix qui me semble tout à fait correct.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;