Les avis clients sur : Imprimante multifonction jet d'encre Canon PIXMA MG5350 Pirates des Caraïbes

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,29 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon PIXMA MG5350 Pirates des Caraïbes

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon PIXMA MG5350 Pirates des Caraïbes

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CAROLINE P. Avis posté le 22 septembre 2013

bon produit

Installer très facilement , la procédure est indique par le manuel et l imprimante vous le dit en temps réel sur le petit écran de celle ci , Bonne qualité d impression même en rapide pour la bureautique et les photos , pour ce qui est de la consommation des cartouches ,d après le niveau ca ne descend pas aussi vite que ce qu' il est dit sur certains site après je n ai pas le recul pour confirmer totalement. Possédant une canon mp610 avant celle ci je ne vois pas trop de différence sur la consommation qui était raisonnable pour l utilisation que j en faisais Bon produit a recommande pour son rapport qualité/prix. livraison dans magasin de Materiel.net effectuer en temps et en heure.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;