Les avis clients sur : Imprimante multifonction jet d'encre Brother MFC-J4610DW - Imprimante Jet d'encre WiFi Couleur

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 179,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Brother MFC-J4610DW - Imprimante Jet d'encre WiFi Couleur

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Anthony A. Avis posté le 5 octobre 2014

Gobeuse de feuilles

Premièrement, l'imprimante est super dans son design. C'est carré, rien ne dépasse ce qui est très pratique lorsqu'on la range dans une bibliothèque ou armoire. Accès simplifié aux cartouches. Ecran tactile un peu petit quand on a des gros doigts mais plutôt efficace, on a pas à appuyer comme une brute dessus pour que ça fonctionne contrairement aux deux dernières HP et Epson que j'ai eu. Synchroniser l'imprimante avec les différents ordinateurs et la relier au réseau est très simple. Quant à la qualité d'impression, je n'ai pas testé avec des photos mais pour ce qui est du texte c'est niquel. Attention toutefois, lors de la première dizaines de page en impression couleur vous aurez des problèmes, le noir sera rougeatre, le vert noiratre, etc... L'impression de textes est franchement rapide même en recto-verso, ça fait plaisir ! Le vrai problème de cette imprimante et que je regrette beaucoup, c'est qu'elle prend souvent 2 feuilles d'un coup (et cela même après avoir pris soin de bien éventailler le tas de feuille pour ne pas que certaines soient collées entre elles). Ce n'est pas un problème lorsqu'on imprime juste sur le recto puisqu'il suffira d'enlever les feuilles supplémentaires mais c'en est un lorsque comme moi on imprime tout en recto-verso !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;