Les avis clients sur : Imprimante HP Photosmart C7180

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 310,93 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

HP Photosmart C7180
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP Photosmart C7180

Note : 4

NOTE : 4 /5

David B. Avis posté le 21 juillet 2007

presque tout sans PC

-Très bonne imprimante, photo superbe en PhotoPremium avec papier brillant, et impression sans bordure. -grand affichage couleur, clavier et écran orientable -Impression des photos sans PC, aperçu, notation date : heure de la prise de photo en bas à gauche, recadrage, zoom, ajustement lumière simplement en insérant la carte ou connectant l'APN en USB. -affichage de la durée d'impression estimé. -Scan facile avec recadrage automatique de photos ou documents directement vers carte mémoire sans PC ou par l'interface Web sans logiciel. -Impression BlueTooth en envoyant le fichier JPG. -Petit bac pour le papier photo 10x15 en plus du bac A4 (pas besoin de sortir les feuilles A4 pour imprimer une photo 10x15) -wifi en WPA2/AES fonctionne (certain firmware indique ECHEC sur la page de test, mais la connexion est fonctionnelle) -fax (avec téléphone RJ11 raccordable à l'arrière de l'imprimante) (mais le numéro de l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran) -copieur rapide en noir et en couleur seuls problèmes, d'où une note de 4 : -les noirs ne sont plus aussi foncé que la génération d'imprimante précédente (HPDJ5652) -la lampe scanner reste longtemps allumé (12heures par défaut ; 1h min) -support téléphone HP surtaxé et médiocre -pas de mise à jour firmware fourni par HP ; seul réparation par échange (recyclage des imprimantes à problème, d'où encore plus de problème après échange) -scan de négatif vers carte mémoire (sans PC) ne fonctionne pas avec le firmware de 2006, les photos sont très bleutées (fonctionne par le logiciel PC) -scan des diapos carré vers carte mémoire (sans PC) ne fonctionne pas (fonctionne avec PC) -logiciel PC très lourd et pas stable (version 7. 0. 1) -impossible de scanner avec le PC à 4800dpi une zone : le logiciel scanne obligatoirement la feuille A4 à 4800dpi (impossible avec 3Go de RAM)

Avis publié via Materiel.net