Les avis clients sur : Imprimante HP Photosmart C4580

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 98,62 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP Photosmart C4580

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP Photosmart C4580

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 5 mars 2012

A FUIR

Au bout de 10 mois d’utilisation l’appareil affiche « Cartouche endommagée ou absente », nous ne l’utilisons pourtant pas beaucoup : 1 à 2 éditions par semaine. Il est alors impossible de l’utiliser ne serait-ce que pour scanner des documents. Pour réparer ce problème, il faut changer la cartouche même si celle-ci est quasi-neuve. Cela coute une fortune à l’usage. Nous avons déjà changé 4 fois de cartouches en prenant bien celles de la marque HP qui sont les plus chères. Si on appelle le support HP, ils ne veulent rien savoir et acceptent d’étudier notre problème que si on leur verse 20 euros. Il y a plein de forum sur le net avec des utilisateurs qui ont exactement le même plantage. En résumer : imprimante à fuir à moins d’avoir un budget consommable sans limite.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel B. Avis posté le 28 janvier 2009

Fonctionne parfaitement sous Linux.

L'imprimante et le scanner fonctionnent via wifi sous Linux avec la version 2.8.12 de hplip, disponible à l'adrese suivante : <a href="http://hplipopensource.com/hplip-web/install/install/index.html" target="_blank">hplipopensource.com</a> Testé sous ubuntu intrepid (la prochaine version "jaunty" intégrera la version 2.8.12 la mise à jour ne sera donc plus nécessaire). Seul bémol : un Windows ou un MacOS reste nécessaire pour effectuer configuration initiale du Wi-Fi.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;