Les avis clients sur : Imprimante HP OfficeJet 7210

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 210,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP OfficeJet 7210

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP OfficeJet 7210

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benoit T. Avis posté le 31 juillet 2005

Que de progrès !!

Une excellente imprimante multifonction, qui malgré tout ce qu'elle peut faire ne sacrifie ni la qualité ni le prix. Bon matériel bien fini, une étoile de moins pour la partie logicielle assez imposante et pas forcément très pratique, en particulier pour toutes les fonctions réseau qui auraient gagné à utiliser des normes de fonctionnement plus pro et plus standard - la sauce maison HP se veut simple pour Mr tout le monde, encore faudrait-il qu'elle fonctionne à tous les coups. Ceci dit cela semble mieux fonctionner depuis les dernières mises à jour (automatiques via le net) qui semblent avoir corrigé des bugs réseau. Conclusion : une imprimante que l'on peut recommander pour du travail domestique exigeant et modérément intensif ? au delà, passer à la laser couleur.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;