Les avis clients sur : Imprimante multifonction jet d'encre HP Officejet 4500 Wireless - G510n

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP Officejet 4500 Wireless - G510n

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP Officejet 4500 Wireless - G510n

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François L. Avis posté le 30 mai 2011

MAJ de mon précédent commentaire

Voici une petite maj de mon dernier commentaire après 1 mois: * Il est finalement possible de numériser des documents à partir de la mangeuse (simple option à régler dans Aperçu sous MacOS X Snow Leopard). * Après réflexion et du recul, l’installation de l'imprimante en WIFI n'est pas si compliqué. * Pour ce qui est du SAV de HP je ne change pas d'avis, ils font preuve d'une mauvaise fois énorme et refusent purement et simplement de m'envoyer le CD et prétexte que c'est à Materiel.net de m'en envoyer un et que eux ne peuvent pas; ceux à quoi je leur ai rétorqué "pourtant vous le vendez biens sur votre store" * Sinon après presque un mois d'utilisation c'est que du bonheur: simple d'utilisation, fait tout ce qu'on lui demande.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;