Les avis clients sur : Imprimante Epson Stylus Photo PX720WD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 135,35 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Epson Stylus Photo PX720WD

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Epson Stylus Photo PX720WD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2011

Impressionnant

Bonjour, Vous allez être surpris ! En effet, lorsque vous voudrez imprimer des photographies, au moyen d'une part, du logiciel proposé, désormais très convivial et d'autre part, de cette imprimante multifonctions, vous ne le croirez pas ! Si, si, vous devrez mettre le papier photographique tourné vers le sol et non vers vous pour que l'impression de vos vues puisse être correctement exécutée. Pourquoi ? Parce que ce constructeur a eu la bonne idée de supprimer le bac arrière sur ses imprimantes et en plus, le papier photographique remonte dans une courbe suffisamment bien étudiée pour que celui-ci ne soit ni gondolé, ni plié lors de son retournement, face imprimable présenté devant la tête d'impression de ce produit. Nous avons effectué plusieurs essais avec du papier photographique de petit format pour en être convaincus et nous avons été vraiment bluffés par ce procédé. Vous pouvez donc, sans aucun risque, imprimer des photographies en papier au format A4 et vous pourrez les installer dans des sous-verre sans aucune difficulté. En prime, le temps de séchage de vos épreuves est très court. Pour ce qui est de l'impression de documents normaux, le recto verso n'est plus une option. C'est le contraire qui en devient une. Eh oui ! vous pouvez, au travers d'un autre petit module, revenir au recto simple si vous le désirez. Mais, une fois que vous avez goûté au recto verso et que vous avez définitivement décidé que vous économiseriez le papier, utilisez tout simplement la fonctionnalité du recto verso, qui, à notre avis, est très correcte, surtout pour le prix d'un tel produit. Amusez vous bien. Etienne

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;