Les avis clients sur : Imprimante Epson Stylus DX3850

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Epson Stylus DX3850
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Epson Stylus DX3850

Note : 4

NOTE : 4 /5

Franck D. Avis posté le 19 juillet 2006

Compatible Ubuntu

Epson supporte linux, et ça fonctionne sur ubuntu dapper notamment. L'imprimante est détectée automatiquement, pour le scanner il faut le pilote, et il y a même le logiciel iscan ! Mais on pourra utiliser un autre logiciel, kooka par exemple. Le détail sur mon site imaginux.com Sinon, l'imprimante n'est pas super rapide, mais l'ensemble est de bonne facture.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 novembre 2005

Nickel !

J'ai acheté ce multifonction il y a peu et il fonctionne impeccable ! Il remplace ma vieille imprimante Canon S520 (très très très vieux modèle...). Et je ne suis pas déçu d'Epson niveau qualité d'impression c'est sûr ! Même en qualité basse l'impression est belle et sans bavure (sauf en brouillon où l'image est très pâle). Les cartouches ont l'air très économiques et les logiciels sont vraiment complets ! Seul petit bémol : l'impression est assez lente quand même... Pas de quoi prendre un café ou boire un bière non plus ! Mais on attend par exemple presque 1 min pour une photocopie autonome (sans que l'ordinateur soit allumé).

Avis publié via Materiel.net