Imprimante Canon MP970

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 280,84 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Imprimante Canon MP970

Le multifonction photo réseau par excellence

Le PIXMA MP970 est le multifonction photo haut de gamme de Canon. Équipé d’une connexion réseau, d’un scanner photo/films performant et d’un moteur d’impression 7 encres il offre ce qui se fait de mieux dans un boitier compact et design.
D’une utilisation intuitive, la molette de navigation et l’écran couleur rendent l’utilisation du PIXMA MP970 plus simple que jamais. Il suffit de faire tourner la molette de navigation pour sélectionner les options affichées à l’écran, retoucher les images et lancer les impressions. Son nouveau scanner permet d’atteindre les 4800 x 9600 dpi.

Points forts :
  • Système économique de réservoirs d’encre séparés (7 encres)
  • Technologie : FINE avec gouttes d’encre de 1 picolitre
  • Impression d’un tirage 10 x 15 cm sans marge en 35 secondes environ
  • Écran couleur orientable de 8,9 cm pour la visualisation des images et la navigation dans le menu
  • Double alimentation papier
  • Impression/copie recto verso
  • Impression sur CD et DVD
  • Fonction de démarrage rapide " Quick Start "
  • Impression photo directe : compatibilité PictBridge et lecteur de cartes, communication IrDa avec les téléphones
  • Fonction Correction d’image auto

Imprimante Canon MP970 - Caractéristiques détaillées

Impression

Technologie Imprimante jet d'encre couleur
Vitesse A4 (maxi) 30 ppm
Vitesse A4 couleur (maxi) 22 ppm
Résolution interpolée 9600 x 2400 ppp
Nombre de couleurs 7

Imprimante scanner

Type Couleur à plat
Résolution optique 4800 x 9600 ppp
Fonctions Numérisation multiple avec recadrage, numérisation en fichier PDF, réduction du moiré, accentuation, correction en numérisation de photos (reconstruction des couleurs, atténuation du grain, suppression des poussières et des rayures) Correction de contre-jour et correction des ombres de gouttière, correction en numérisation de film (reconstruction des couleurs, atténuation
du grain, suppression des poussières et des rayures), collage photos (à l’aide de MP Navigator)

Gestion papier

Capacité standard en entrée 300 feuilles
Capacité maxi (avec options) 300 feuilles

Interfaces

Connexion USB USB 2.0 Hi-Speed
Réseau filaire Ethernet
PictBridge Oui
Lecteur de cartes Oui
Formats de cartes supportés CompactFlash, Microdrive, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, SD Memory Card and Multi Media Card(v3.31)., xD-PictureCard, Memory Stick Duo, Memory, Stick PRO Duo, RS-MMC(v3.31), et miniSD.
Écran Écran TFT couleur de 8,9 cm

Environnement

Consommables Encre couleur teintées : jaune CLI-8Y (0623B001), magenta CLI-8M (0622B001), cyan CLI-8C (0621B001), cyan Photo CLI-8PC (0624B001), magenta Photo CLI-8PM (0625B001)
Encre noire CLI-8BK (0620B001)
Encre noire pigmentée PGI-5Bk (0628B001)
Dimensions 471 x 396 x 214 mm
Poids 11,9 kg

Divers

Logiciels livrés MP Navigator, Easy-WebPrint (Windows uniquement), Easy-PhotoPrint, ScanSoft OmniPage SE (logiciel de reconnaissance
des caractères), ArcSoft PhotoStudio
Livré avec Cartouches et logiciels
Pilotes Windows 2000/XP/Vista et Mac OS X 10.2.8 - 10.5

Câble USB

Information importante Sauf si cela est indiqué, le câble USB n’est pas livré dans la boite et doit donc être commandé séparément.

Les derniers avis clients sur Imprimante Canon MP970

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 novembre 2008

bon produit

Cette imprimante a une très bonne qualité photo et très rapide. Les cartouches sont économiques. Son scanner a une très bonne résolution. Son écran est très pratique et permet de ne pas passer par l'ordinateur en mettant directement sa carte mémoire. La caissette de papier et le chargeur sont super pratique pour que le papier ne prenne pas la poussière. Je suis très satisfaite de mon achat

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 août 2008

MP 970 de Canon : discret mais complet

La discrétion de ce bloc pesant plus de 11 kilos ne réside pas dans son format mais dans son silence d'impression. On apprécie sa vitesse d'impression et se deux bacs de chargement papier. Le bac supérieur me sert à accueillir les papiers et formats spéciaux qui servent très occasionnellement : je ne laisse donc plus jaunir mon papier au soleil car il est au frais dans le chargeur situé sous l'imprimante. Le scanner offre une série d'accessoires pour les plus exigeants : adaptateur de diapos et de négatifs bien caché sous le couvercle du scanner. Vous aurez tout sous la main pour travailler vite et bien. La suite logicielle fournie est complète mais facultative, ce qui permet de n'installer que le pilote si tel est votre besoin. On gagne ainsi un temps précieux en installation (ce qui est le point noir des imprimantes HP, avec leur suite logicielle lourde, obligatoire et longue à installer). En matière de design, il ne laissera pas indifférent avec son aspect "cubique" et son très bel écran LCD. Les menus sont très complets, faciles d'accès et on ne fait pas le tour d'un tel engin en cinq minutes. Petit bonus : la trappe d'évacuation du papier s'ouvre toute seule quand vous lancez une impression : plus de bourrages idiots pour oubli d'ouverture de l'imprimante. La vitesse d'impression est très bonne, y compris en photo 10*15 et le récepteur infrarouge, bien limité en portée, réagit très bien à l'envoi de photos via un mobile pour impression directe. On regrettera cependant la légère coupe systématiquement opérée par le soft interne pour ce mode d'impression : vos sujets auront parfois des morceaux qui manquent (sans excès toutefois). N'oublions pas la mise sous tension rapide (sauf si elle n'a pas tourné depuis plusieurs jours : un petit cycle de nettoyage automatique est lancé à la mise sous tension) et l'impression recto/verso automatique : bluffant de voir l'imprimante reprendre la feuille qui vient de sortir pour en imprimer le verso. Le gain de temps et de gymnastique de positionnement de feuilles est appréciable. Un pur bonheur de silence, de rapidité et de fonctionnalité qui saura satisfaire les plus exigeants.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;