Les avis clients sur : Imprimante Canon MP540

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 86,18 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon MP540

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon MP540

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 août 2009

Extra

J'ai acheté cette imprimante pour changer de ma Pixma MP750 qui avait un problème de tête d'impression (changer la tête coute bien plus cher que de reprendre une nouvelle, pour moi entre 100 et 150€) Je suis très satisfait de ce modèle sachant qu'il est bien moins gros que ma MP750, bien plus silencieux, bien mieux expliqué sur son panel de gestion et les cartouches sont pas cher et séparées (5 cartouches comme sur la MP750). La vitesse d'impression est très bonne en standard et la qualité bonne pour une impression photo. En bref, si vous n'êtes pas un professionnel de la photo, que vous souhaitez sortir des photocopies de documents rapidement, que vous souhaitez un certain silence lors de l'impression et que vous souhaitez sortir vos photographies sans même passer par votre PC (ou avec c'est au choix), elle est vraiment parfaite. Je met donc 5 étoiles sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;