Les avis clients sur : Imprimante multifonction laser Canon i-SENSYS MF8340CDN

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 441,37 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon i-SENSYS MF8340CDN

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon i-SENSYS MF8340CDN

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Christophe C. Avis posté le 9 juillet 2012

Bonne impression, rapide

Après 2 Epson AL C900 (merci epson, mais même problème sur les 2 imprimantes une a même pas 30 000 copies et l'autre même pas 10000), j'ai hésité entre HP et Canon, mais j'ai opté pour Canon. La bête pèse son poids! Au déballage la finition est bonne, mais ne semble pas robuste, donc en milieu professionnel (ce qui n'est pas mon cas) j'ai un peu des doutes sur la robustesse du produit... à voir avec le temps et le nombre de copies... la mécanique c'est de l’horlogerie fine. Niveau rapidité d'impression, rien à voir avec mes anciennes Epson C900 (qui passaient un temps fou en préchauffage et calibration), là, la copie sort très rapidement, même en couleur (impression 1 passe je suppose contre 4 passes pour la C900), mais bon ce n'est pas non plus comparable vu la différence d'années de conception. Niveau chargeur de scan, même remarque, je trouve un peu léger... Pourtant remarquable pour faire du scan R°/V° pour de l'archivage, le scan est très rapide, mais il est assez pénible dès que les originaux à scanner ne sont pas dans un état 100% impeccables: le scan est légèrement de travers (quelques millimètres, et oui je pinaille) et au plus survient un bourrage papier obligeant à tout recommencer depuis le début. Donc si le but premier de votre achat est de faire de l’archivage de documents R°/V° passez votre chemin. Donc juste un 4/5 pour ce détail de chargeur de scan, car vu le prix de cette imprimante multifonction ce n'est pas son but premier. Ps: si vous avez l'habitude au boulot de tirer le bac au 3/4 pour le recharger en papier, attention ici, pas de butée de fin de course ou de point dur à la fin, vous vous le ramassez sur les pieds tellement il coulisse bien et est léger. Ce n'est qu'un avis au bout de quelques jours d'utilisation et je n'ai pu comparer un modèle équivalent d'une autre marque.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;