Les avis clients sur : Imprimante Brother MFC-6490CW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 230,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Brother MFC-6490CW

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Brother MFC-6490CW

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 août 2010

Très bon outil de travail

Bonjour. J'ai acquis la MFC-6490CW essentiellement pour pouvoir scanner des documents de grand format (A3 et Ledger : 297x430) et des plans. Je m'en sert occasionnellement pour imprimer du A3 et du A4 lorsque mon imprimante monochrome laser met trop de temps à sortir la première impression. Elle est reconnue immédiatement par mon réseau via un switch installé en aval d'une LiveBox en DHCP. Très bonne machine dotée du logiciel Paperport 11SE (pour XP et Vista) et de deux utilitaires de scanner Twain et WIA. Le WIA doit être mis à jour pour le format A3 par l'utilitaire téléchargeable sur le site de Brother. Laisser Paperport et le WIA actifs lors de la mise à jour du logiciel, puis redémarrer le PC. Le WIA est beaucoup plus performant que le Twain pour le cadrage et la trame lorsqu'il est à jour. Bonne qualité d'impression avec multiples réglages. Pour toutes les autres fonctions liées aux e-mails, fax & téléphone les qualités des machines Brother sont au rendez-vous. Je vous conseille de faire aussi la mise à jour du firmware de la MFC-6490CW avant de l'utiliser avec les fonctions de Outlook 2007. L'apprentissage est long en raison des multiples fonctionnalités de la machine (et de Paperport) ; comptez un semaine pour vous y habituer, mais après vous en retirerez beaucoup de satisfaction. Détail important : cette imprimante est fournie avec des cartouches d'encre MAXIMUM et non pas standard comme pour la plupart des autres. Si vous faites du recto-verso manuel en A3 (par le bac ; c'est facile et direct en enlevant le couvercle) utilisez du papier 90 g/m², le 80 g fait du bourrage lorsqu'il est déjà imprimé sur une face. Et merci à Materiel.net pour la rapidité de livraison et la clarté de son site web (BIEN les fiches constructeur).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;