Les avis clients sur : Imprimante Brother DCP-540CN

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 139,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Brother DCP-540CN
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Brother DCP-540CN

Note : 5

NOTE : 5 /5

Paul-Eric D. Avis posté le 30 août 2007

Parfaite sous linux.

Brother fournit tous les drivers de ses imprimantes, scanner et multifonction sous linux ! Il y a même des rpm pour Mandriva, Suse, Redhat... ou des .deb pour les Debian. C'est en anglais mais c'est très bien fait et bien expliqué avec moult images explicatives. Un petit lien : <a href="http://solutions.brother.com/linux/en_us/index.html" target="_blank">solutions.brother.com</a> Chez moi, sous mandriva linux 2007.1, tout a fonctionné du premier coup : imprimante et scanner en réseau, lecteur de carte, photocopie. :) Pour l'instant que du bonheur ! Et toujours le service parfait de Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net