Les avis clients sur : Kit d'enceintes PC 2.0 Logitech S-100 (oem, noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 9,94 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4

Basée sur 5 avis

  • 1 avis
  • 4 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Logitech S-100 (oem, noir)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech S-100 (oem, noir)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 août 2007

Très bon

Pour ce prix c'est sûr qu'il ne faut pas en demander beaucoup... et bien si ! Ces enceintes sont parfaites pour une utilisation "amateur" dans le cadre de la bureautique, de lecture de dvd, ou de jeux vidéo.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Thibault L. Avis posté le 16 juin 2007

Bien

J'ai reçu ces enceintes et j'en suis satisfait. Elles sont petites et très belles. Le son est bon tant qu'on ne monte pas trop dans les décibels! Sinon tout est ok.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Alexandre M. Avis posté le 12 mai 2007

Excellent rapport qualité/prix

Petite enceinte pas chére qui font leur travail, qualité du son suffisante mais pas exceptionnel quand même. Materiel.net excellent comme a son habitude. Merci a+

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Dimitri D. Avis posté le 17 mai 2006

Logitech S-100 (oem, noir)

Un rapport qualité/prix imbatable !!! Les description faite ci dessus est sufisament explicite pour ne pas avoir à la refaire. Un très bon son, les basses sont un peu justes quand le volume est proche du maxi. Aucune déformation sur mon écran. Pour moins de 10&euro ;, il ne faut surtout pas hésiter, Logitech, c'est de la "bonne came" !!! Service : Matos.net est comme d'habitude largement au dessus de ses concurents...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Nicolas V. Avis posté le 18 décembre 2005

Rapport qualité-prix excelent

Belles (c'est subjectif j'en conviens), petites, discrètes, très bien finies, fonctionnelles et un son plus qu'honorable... je les recommande fortement. Qu'on se comprenne bien, on ne va pas faire une soirée dansante avec ça, mais dans un bureau pour sonoriser un PC, que ce soit pour jouer (jeux "sérieux" ou ludo éducatif pour les bambins) ou pour écouter de la musique accompagnant le travail : elles sont faites pour ça ! Quelques précisions + : - elles sont placées contre mon écran CRT et je n'ai aucune déformation de l'image : blindage efficace - quand je les éteins, il n'y a aucun bourdonnement dû à une électricité résiduelle dans le transfo en amont du switch (j'avais ce problème avec mes précédentes MT multimédia) - accompagnée d'un réglage de l'équalizer de la carte son, elles sont capables de restituer des basses (modérée) et/ou des aiguës adaptées à tout type de musique. - il y a une prise casque sur le côté de l'une des enceintes - pas de transfo externe donc la prise se loge très facilement dans ma multiprise à côté des transfos de mon routeur, mon modem, mon scanner (à bas les transfo externes !) Quelques précisions - : - le câble audio de branchement à la carte son est un peu juste si la tour est sous le bureau, ça peut gêner. Il juste un peu plus court que mon câble d'écran. Ceci dit, c'est facilement soluble par une rallonge jack 3,5. - le potentiomètre de volume interrupteur est placé sur le côté droit d'une des enceintes et dépasse d'un bon cm du corps de l'enceinte : on ne peut pas s'en servir comme presse-livre (remarque perso)... je l'aurai préféré sur le devant ou le dessus (comme la prise casque d'ailleurs). - la diode témoin d'allumage est un peu trop forte, elle perturbe un peu le champ visuel quand je travaille dans la pénombre.

Avis publié via Materiel.net