Produit : Creative Gigaworks T20 Serie II
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
Scandalous, le 27/02/2012
Crystal clear
J'ai acheté ces enceintes en remplacement de mon Altec Lansing 2.1, ses bass étant trop fortes et le son trop exacerbé. Je voulais du compact, de la puissance suffisante pour mon 30m² et surtout un son clair.

Elles sont parfaites! Magnétiquement blindées, compactes et très design, elles retranscrivent avec une étonnante précision le spectre sonore. Le son est clair, les bass sèches et profondes, sans pour autant faire trembler les murs à chaque coup de feu, les aigues sont nets et perçants, et rien à redire sur les mediums.

Certes on n'affiche pas du Triangle à ce prix la, mais le son est vraiment présent, et me rappelle celui de mes anciennes M-Audio AV40 (enceinte de monitoring amateur, donc extremement précis) en un peu plus chaleureux.

Juste une chose: elles nécessitent une carte son correcte pour une vraie efficience. Ma SoundBlaster Xtreme Audio (carte son entrée de gamme, délivrant un son clair et sans fonctionnalités inutiles) alliée aux T20 fait des merveilles.

Utilisées pour l'écoute et un peu de création musicale, beaucoup de cinema et pas mal de FPS (Crysis 2 la dessus, ca rox!), je suis pleinement satisfait de cet achat!

PS: les T40 délivrent un son plus puissant, mais à mon gout moins précis. J'ai préféré miser sur la qualité que sur la puissance.
Hubert234, le 16/07/2011
Compact et plutot bon
Je n'aime pas particulièrement les kit 2.1 car les basses sont souvent vulgaires et dérangent les voisins. J'ai donc cherché un compromis et me suis tourné vers ce kit 2.0. Déjà, au niveau des basses, ça crache bien. De quoi faire trembler le bureau mais pas la maison non plus, ce que j'apprécie. En plus c'est réglable. Elles sont très compactes et prennent donc peu de place. La qualité est plutôt bonne mais j'ai du désactiver les equalizers et autres corrections logicielles que j'avais mis en place pour mon casque sinon cela ne rendait pas bien.

En bref c'est un excellent produit.