Les avis clients sur : Kit d'enceintes PC 5.1 Home-cinéma Altec-Lansing GT5051

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 94,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Altec-Lansing GT5051
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Altec-Lansing GT5051

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jean Luc T. Avis posté le 17 novembre 2005

Le son est à la hauteur mais...

Tout d'abord un grand merci à Materiel.net pour la rapidité d'expédition ! À peine 2 jours ! Je possède un barebone MSI mega pc865 et je me demandais au départ si un tel équipement pourrait me donner satisfaction tant au point de vue musique que cinéma. En plus, les conditions climatiques en Martinique mettant toute électronique à rude épreuve et n'ayant que peu de place j'avais besoin d'un système à la fois simple solide et performant. Et je crois avoir fait le bon choix malgré quelques points noirs... Une fois le tout branché, surprise ! Sans aucun réglage, des basses profondes, un médium présent, "liquide", sans aucune agressivité et un aigu fin sans acidité! Tout ce que l'on attend d'un système sonore aux Antilles ! Après égalisation sur bruit rose filtré le son devient quasiment hifi ! Par contre en mode 5.1 le rendu spatial est bon sans vraiment être convaincant : il est vrai que ce n'est pas un 5.1 comme les autres (5.1 de proximité). Une certaine déception sur ce point ; cependant on doit reconnaître la qualité des systèmes Altec Lansing. En revanche la connectique est à revoir ! Pourquoi les câbles sont courts et solidaires des satellites ? Pourquoi ces derniers ne sont pas prévus pour être fixés ? Dommage... Pour finir, je conseille ce système si vous avez besoin d'un système performant et si vous avez peu de place !

Avis publié via Materiel.net